Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lââm en deuil : Nouveau look pour "repartir à zéro", elle dévoile des images

Lââm en deuil : Nouveau look pour "repartir à zéro", elle dévoile des images
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
13 photos
Le 25 octobre dernier, Lââm perdait son mari Robert Suber, emporté par un cancer du pancréas. Trois mois plus tard, la chanteuse a radicalement changé de look. Sur Instagram, elle s'est dévoilée la boule à zéro en guise de nouveau départ.

Les folies capillaires de Lââm se comptent bien plus que sur les doigts de la main. Tout au long de sa carrière, la chanteuse de 50 ans s'est aussi bien affichée les cheveux roses que blond platine, courts ou longs, en forme de dreads ou complètement lisses. Une caractéristique bien à elle qu'elle n'abandonne jamais, même dans le chagrin. Ce jeudi 3 février, Lââm a pourtant dévoilé son tout nouveau look sur son compte Instagram.

Adieu longueur blonde et place à la boule à zéro. "C'est Laamerde. We're in shit Bro", a commenté la chanteuse, ajoutant une flopée de mots-clefs dont #repartirazero. Un changement radical apprécié par ses nombreux followers, tous unanimes sur la beauté de la chanteuse en toutes circonstances : "T'es une reine", "Très jolie", "Ça ne va pas à tout le monde", "T'es magnifique", "Quel charisme, je t'admire !". Cette vague de compliments et de doux mots a dû donner du baume au coeur de Lââm, endeuillée depuis la mort brutale de son mari Robert Suber en octobre dernier.

Le 2 novembre, Lââm postait un message sur son compte Instagram auquel personne ne s'attendait. Son mari Robert Suber, DJ à qui elle était mariée depuis 1996, était emporté par un cancer diagnostiqué quelques mois plus tôt : "Il est tombé malade le 20 août. Il est décédé le 25 octobre d'un cancer du pancréas dans une souffrance horrible que je ne souhaite à personne. On n'a rien compris, tout est allé si vite."

Lââm tente tant bien que mal de se relever et de continuer à vivre sans son époux. Mais le deuil s'annonce long et compliqué. En manque de sa moitié, l'interprète de Je veux chanter pour ceux ne cesse de rendre hommage à son mari sur les réseaux sociaux et de crier sa peine. Le 6 janvier dernier, elle avait même fait craindre le pire à ses abonnés en postant un mystérieux message : "Des chocolats pour oublier ma douleur, c'est mieux que des médecins ou le suicide. (Repose en paix mon tendre mari). Non je ne vais pas bien, je n'irai plus jamais bien. Comme ça vous savez. Je mange pour oublier. Je ris pour survivre rien de plus. C'est mieux que les médocs ou le suicide. J'attends une crise cardiaque. Merci pour vos messages. Bises et bonne soirée". Face à l'inquiétude du public, Lââm avait supprimé son post. Son chagrin, lui, est malheureusement resté...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image