Lââm : sa carrière de comédienne va-t-elle prendre le pas sur la chanson ?
Publié le 31 mai 2010 à 11:40
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Lââm Lââm© Angeli
Jean-Luc Lemoine
Helena Noguerra
La bande-annonce de la série Profilage
Profilage avec Odile Vuillemin et Guillaume Cramoisan
La suite après la publicité

C'est devenu une habitude pour la série diffusée sur TF1, Profilage, de s'entourer de guest stars ! Ce programme suit les enquêtes d'une psychologue clinicienne déroutante et d'un commandant de police, un redoutable enquêteur de terrain, incarnés par Odile Vuillemin et Guillaume Cramoisan.

Le casting de Profilage fait preuve de surprises puisque la série a accueilli des personnalités inattendues comme la chanteuse Juliette ou encore le juré de Nouvelle Star, André Manoukian ! Cette fois, Télé Star indique que Lââm, le présentateur et humoriste Jean-Luc Lemoine et l'actrice-chanteuse Helena Noguerra vont faire partie de l'aventure !

Jean-Luc et Helena ont déjà fait leur preuve sur les écrans : l'un fait partie de la distribution d'Un homme et son chien et l'autre, Helena, a une carrière de comédienne avertie, elle était d'ailleurs délirante dans L'Arnacoeur. Lââm quant à elle a déjà fait quelques apparitions, notamment dans Sous le soleil.

La saison 2 de Profilage est actuellement en cours de diffusion les jeudis à 20h45. Les téléspectateurs étaient 6,5 millions (27 % de pda), soit la meilleure audience de la soirée, devant Envoyé Spécial sur France 2 et Lie To Me sur M6.

À propos de
Mots clés
People France Télé Séries TF1 Casting
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Kendji Girac gravement blessé : Sa convalescence va durer... il va falloir être patient !
Kendji Girac gravement blessé : Sa convalescence va durer... il va falloir être patient !
16 mai 2024
François-David Cardonnel (Meurtres à Arles) n'a pas toujours été comédien, cette photo va forcément vous rappeler des souvenirs
François-David Cardonnel (Meurtres à Arles) n'a pas toujours été comédien, cette photo va forcément vous rappeler des souvenirs
8 juin 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news