Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Diana, le biopic : Naomi Watts, bluffant sosie de la princesse disparue

Sublime telle une princesse pour Elton John lors du White Tie and Tiara Ball il y a quelques jours, Naomi Watts s'est transformée en une véritable princesse : Lady Diana. L'actrice a en effet replongé dans ses origines britanniques pour entrer dans la peau de l'ancienne épouse du prince de Galles, décédée à 36 ans en 1997. Elle est l'héroïne du biopic réalisé par Oliver Hirschbiegel (La Chute), intitulé Caught in Flight. Naomi a certainement discuté de ce projet avec le chanteur Elton, qu'on sait très attaché à la défunte Lady, pour qui il a chanté en hommage Candle in the Wind...

Les photographies du Daily Mail sont saisissantes : Naomi Watts est bluffante, transformée en Lady Di pour les besoins du film Caught in Flight. Le tournage de ce long métrage hautement attendu a démarré en Grande-Bretagne, et l'actrice de 43 ans se disait terrifiée (mais aussi très impatiente) d'incarner une telle icône. Le long métrage se concentrera sur la relation de la princesse Diana avec le chirurgien cardiaque Hasnat Khan (interprété dans le film par Naveen Andrews, alias Sayid de Lost), puis sur celle qu'elle a entretenue avec Dodi Al-Fayed, auprès duquel elle mourra dans un accident de voiture le 31 août 1997.

Mère de deux enfants, Sasha et Samuel, dont le père est son compagnon Liev Schreiber, Naomi Watts grimpe une marche de plus vers les cîmes du septième art en incarnant une telle figure de l'histoire contemporaine. Si elle n'est plus liée à la biographie au cinéma de Marilyn Monroe, Blonde, elle va faire certainement sensation dans la peau de Diana, une autre femme aux cheveux d'or et au destin également tragique.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Alice Taglioni confirme être maman pour la troisième fois sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. Le 11 janvier 2020.
Soirée d'ouverture du Festival de comédie de l'Alpe D'Huez, le 14 janvier 2020.
Sandrine Bonnaire dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 27 novembre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel