Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga : Après les salles de concert, elle s'attaque aux circuits de F1

Après avoir dévoilé un aperçu de son nouveau spectacle sur la scène du MGM Grand Hotel de Las Vegas il y a quelque temps, Lady Gaga revient en concert dans un endroit des plus inattendus... En effet, si la chanteuse de 25 ans sait nous en mettre plein la vue par ses looks toujours plus étudiés et décalés, cette fois-ci la reine des Monsters a décidé de vous surprendre en donnant un concert à l'occasion du Grand Prix d'Inde de Formule 1.

La star de la pop, véritable sirène dans son dernier clip, donnera de la voix lors de ce prix qui se déroulera pour la première fois du 28 au 30 octobre à New Delhi, comme l'annonce Le Figaro, sur un nouveau circuit. Celle qui se faisait récemment shooter dans les rues de New York par la grande Annie Leibovitz se produira après le Grand Prix lors d'un concert payant, entre 2 500 roupies et 35 000 roupies (soit entre 37 et 518 euros). Elle chantera ainsi avant que l'after-party ne débute avec le Dj Robger Sanchez aux platines.

Le groupe mythique Metallica sera également de la partie le 28 octobre pour offrir comme un prélude à la course. Une Lady, du rock et des voitures... Une sacrée soirée !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'interview "Quand tu tapes" de Larusso pour Purepeople.com, juin 2019.
M. Pokora emmène Violet, la fille de Christina Milian, au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019.
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel