Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga, déjantée et indécente, a été vue plus d'un milliard de fois... Un record !

Récemment transformée en Joey Starr, Lady Gaga est un véritable mythe. Tant connue pour ses looks extravagants que pour son talent, elle est la révélation musicale de l'année 2009 !

Celle qui vient de contre-attaquer, assignée en justice par son ex-petit ami, est de nouveau à l'origine d'un nouveau record ! Rien ne semble impossible pour la star... Deux ans après sa sortie, The Fame est toujours un véritable succès. Et les clips qui illustrent les tubes de la chanteuse new-yorkaise sont de parfaits bijoux ! Les internautes en raffolent... La preuve : Lady Gaga arrive en tête du classement des franchises les plus visionnées sur YouTube.

En effet, ses vidéos ont été vues plus d'un milliard de fois ! C'est la seule et unique artiste à dépasser cette tranche. Trois de ses clips appartiennent au 100 million club, établi par la même compagnie Visible Measures. Poker Face, avec 374 606 128 vues, Bad Romance, avec 360 020 327, et enfin Just Dance qui a été visionnée plus de 272 941 674 fois. Derrière Miss Gaga, on retrouve la franchise Twilight.

Et elle n'est pas prête de se laisser détrôner... En effet, son dernier - et excellent ! - clip Telephone, en duo avec la bombe Beyoncé, a crée un véritable buzz sur le net. Il rejoindra sûrement les vidéos records de la chanteuse.

Sur scène, dans les bacs et sur le net... Lady nous rend tous complètement gagas !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel