Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga : Femme de l'année aux anges au bras de son fiancé

Lady Gaga et son fiancé Taylor Kinney - Soirée Billboard's 10th Annual Women In Music à New York le 11 décembre 2015.
28 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga et son fiancé Taylor Kinney - Soirée Billboard's 10th Annual Women In Music à New York le 11 décembre 2015.
La Femme de l'année selon le magazine "Billboard" a été récompensée devant sa famille et son fiancé.

Les derniers jours ont été intenses pour Lady Gaga. Vendredi 11 décembre, elle assistait à la 10e cérémonie Billboard Women In Music. La star a reçu le prix de la Femme de l'année devant son fiancé Taylor Kinney et sa famille. Elle succède à Taylor Swift et Pink.

C'est d'une simple jupe longue et soutien-gorge de satin, tenue très dénudée signée K Goss, que Lady Gaga est arrivée sur le tapis rouge au bras de compagnon, star de la série Chicago Fire. Puis elle s'est changée pour un costume rouge, très féminin, d'Alexis Mabille. Après avoir été présentée par sa maman Cynthia Germanotta, avec qui elle dirige la Born This Way Foundation, Gaga a reçu son prix et donné un discours dans lequel elle raconte les difficultés d'être une femme dans ce business très masculin : "Ce que j'ai vraiment envie de vous dire, c'est qu'il est parfois difficile d'être une femme dans la musique. C'est un putain de club de mecs dont on nous barre l'accès. (...) J'ai essayé si longtemps d'être prise au sérieux en tant que musicienne, d'être reconnue pour mon intelligence plutôt que mon corps. Parfois on travaille avec des gens qui connaissent votre bagage musical mais qui, sous prétexte que vous une femme, s'imaginent que vous ne comprenez pas ce que vous faites." La star a été longuement applaudie notamment par le crooner Tony Bennett avec lequel elle a sorti l'album de jazz Cheek to Cheek avant de partir en tournée.

Sur scène, elle a interprété sa chanson Till it Happens to You, enregistrée pour un documentaire sur les viols et agressions sexuelles dans les campus américains. Un sujet que Gaga connaît malheureusement trop bien. Cette chanson vient d'être nommée pour les Grammy Awards, qui se tiendront en février à Los Angeles, la plus prestigieuse cérémonie de récompenses de l'industrie musicale américaine. Et ce n'est pas la seule distinction de Lady Gaga dont le rôle de Comtesse dans la série American Horror Story: Hotel lui a rapporté une nomination au Golden Globe de la meilleure actrice dans une minisérie ou un téléfilm.

Après la soirée du magazine Billboard, qui était organisée au Cipriani sur la 42e rue, Gaga a remercié ses admirateurs sur Instagram : "Je voudrais remercier mes fans du fond du coeur d'apprécier ma musique et ce que je suis. Tout ce que j'ai aujourd'hui, je vous le dois. Souvenez-vous toujours que travailler dur et rêver passionnément est la clé pour accomplir ce que vous avez toujours souhaité et plus encore. C'est ce que j'ai ressenti aujourd'hui. Je vis dans un rêve tellement génial, que dans mes meilleurs jours en tant qu'artiste je n'aurais pu envisager ça."

Lady Gaga et son fiancé ont poursuivi la nuit ailleurs dans New York. Ils ont été photographiés avec un chien déguisé en père Noël.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Jennifer Lopez et son Nouvel An placé sous le signe de l'amour et de l'amitié
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel