Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga, Michael Jackson, Marilyn Monroe : Leurs affaires mises aux enchères !

Quand on est une star adulée aux quatre coins du monde, le moindre objet personnel peut valoir des milliers d'euros aux yeux de certains fans. Ces derniers seront donc ravis d'apprendre que des affaires ayant appartenu à Lady Gaga, Michael Jackson ou encore Marilyn Monroe seront mises aux enchères le 11 février prochain à Paris.

Dans le célèbre Hôtel Drouot, la maison de ventes Cornette de Saint-Cyr proposera aux amateurs de devenir les nouveaux propriétaires d'objets uniques. Les lots mis aux enchères ? Un escarpin du pied droit de l'excentrique chanteuse Lady Gaga. Le soulier en question est une création de la marque Emporio Armani et il est estimé entre 6 000 et 9 000 euros ! Cette chaussure à une histoire particulière. En effet, la chanteuse l'a lancée dans la foule de salle de Paris-Bercy, le 19 décembre 2010, lors de sa tournée mondiale intitulée Monster Ball Tour.

Autre star adorée de la chanson : le regretté Michael Jackson. Un chapeau Fedora de la star, en feutre noir et réalisé par la maison Maddest Hatter de Los Angeles, sera proposé à la vente pour une somme comprise entre 4 000 et 5 000 euros. Ce chapeau avait été offert à l'artiste par le chanteur Jonathan Davis lors d'un concert en 1984 au Rich Stadium de Buffalo.

Enfin, un écritoire en cuir ainsi que du papier à lettres, chiffré, ayant appartenu à l'icône du cinéma Marilyn Monroe seront aussi proposé à la vente. Trois autres lots seront mis en vente : un sac Hermès de la collection "Birkin" offert à Hermine de Clermont-Tonnerre, un bustier brodé réalisé par Robert Combas offert à la navigatrice Florence Arthaud et un couteau multifonction au chiffre de Napoléon III.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Jade Lagardère sur Instagram.
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel