Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday de retour à Paris avec Pascal Balland, plus blonde que jamais

Semi-exclusif - Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy arrivent, avec des masques de protection contre l'épidémie de coronavirus (Covid-19), à l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle à Roissy-en-France, France, le 18 juin 2020.
19 photos
Lancer le diaporama
Semi-exclusif - Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy arrivent, avec des masques de protection contre l'épidémie de coronavirus (Covid-19), à l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle à Roissy-en-France, France, le 18 juin 2020.
Terminé les plages paradisiaques de Grèce. Laeticia Hallyday est de retour en France avec son compagnon Pascal Balland. L'occasion de retrouver des amis et surtout, son coloriste préféré pour être parée pour l'été.

Elle a la bougeotte ! Depuis son retour en France le 18 juin dernier, Laeticia Hallyday ne cesse de faire des va-et-vient entre Paris et d'autres destinations européennes. De retour dans la capitale pour enfin sceller l'accord définitif concernant l'héritage de Johnny, la veuve du Taulier ne chôme pas. Accompagnée dans ce voyage de ses filles Jade et Joy, Laeticia a également eu la joie immense de retrouver son compagnon Pascal Balland.

Quelques jours après son arrivée, elle s'offrait une escapade en Italie, en Toscane. Accompagnée de Pascal, Laeticia a partagé plusieurs photos de ses visites à Pise et Florence sur son compte Instagram. Après cette parenthèse enchantée, Laeticia est rentrée à Paris pour finaliser les transactions avec Laura Smet et David Hallyday. Et le clan Hallyday peut enfin tourner cette douloureuse page, puisque comme elle l'a annoncé dans un communiqué, "un accord définitif a ainsi été trouvé avec Laura Smet, qui a saisi la main tendue par Laeticia Hallyday".

Et la guerre est également terminée avec David Hallyday, qui a annoncé par le biais de son avocat se "désister de toute action" en justice. "Nous nous réjouissons de cet accord (...). Plus simplement nous ne demandons rien et dès lors qu'il y a cet accord, nous nous désistons de toute action".

Sans doute pour fêter toutes ces bonnes nouvelles, Laetitia a de nouveau quitté Paris début juillet pour s'offrir un autre voyage en amoureux avec Pascal, en Grèce cette fois. Le jeune couple, qui se fréquente depuis l'été 2019, a profité des somptueux paysages de l'île d'Hydra, au Sud d'Athènes.

Mais comme le prouve son compte Instagram. La belle blonde est de retour à Paris, plus blonde que jamais. Elle s'est en effet rendue chez son "coloriste préféré", Louis, du salon David Mallett à Paris, pour entretenir sa chevelure. Et elle a apparemment opté pour un beau blond platine, parfait pour l'été.

On ne sait pas encore jusque quand Laeticia Hallyday compte rester en France, mais nul doute qu'elle va profiter encore un peu de son amoureux, qui lui a cruellement manqué pendant tout le confinement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Laeticia Hallyday a souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.

Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.

Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Maryse Gildas évoque sa nouvelle vie sans Phillipe Gildas, décédé en octobre 2018 - 27 juin 2020, Non Stop People
Yann Moix parle des violences subies par sa famille sur Non Stop People - 5 février 2020
Anne Nivat évoque le départ de Jean-Jacques Bourdin dans la matinale de RMC - C à vous, 17 juin 2020, France 5
45e cérémonie des César, par Purepeople.com.
Anne-Elisabeth Lemoine, Roselyne Bachelot et Bernard Pivot dans l'émission "C à Vous" sur France 5. Le 15 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel