Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday : Déhanché sensuel avec Joy pour la fête des Mères

Laeticia Hallyday en famille sur Instagram, mai 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday en famille sur Instagram, mai 2019.
Si la fête des Mères a lieu le 10 mai 2020 dans de nombreux pays, la date est fixée au dimanche 7 juin en France. Confinée à Los Angeles, Laeticia Hallyday cumule les deux et réalise des répétitions pour ce grand jour avec sa fille Joy. Mère et fille partagent leur nouvelle danse sur TikTok.

Laeticia Hallyday est devenue accro à TikTok ! La veuve de Johnny Hallyday et sa fille Joy ont partagé une nouvelle vidéo de danse le 10 mai 2020. Sur le titre Laxed de Jawsh 685, mère et fille ont partagé leur nouvelle chorégraphie avec leurs fans. Habillée d'un jogging, Joy montre à sa maman les mouvements à réaliser. Consciencieuse, la compagne de Philippe Balland tente de suivre les pas et le déhanché de sa fille. Très complice, le duo mère-fille ne peut s'empêcher de s'enlacer tendrement à la fin de la vidéo. En légende, Laeticia écrit : "Répétitions avant la fête des Mères... Je t'aime mon petit amour" - le tout accompagné du hashtag amour inconditionnel.

Deux jours auparavant, les deux danseuses en herbe avaient déjà posté une vidéo de danse sur TikTok sur le titre Roses de l'artiste SAINt JHN. Une vidéo qui avait été likée par de nombreux fans, mais aussi par des célébrités comme Alessandra Sublet - amie proche de Laeticia - ou, plus inattendu, par l'acteur Mickey Rourke.

Confinée avec ses filles Jade (15 ans) et Joy (11 ans) et avec leur nourrice Maryline Issartier dans leur propriété de Pacific Palisades à Los Angeles, Laeticia a récemment décidé de participer au mouvement Stars Solidaires. Cette tombola organisée par Sandra Sisley a pour but de récolter des fonds pour le personnel soignant. Le 29 avril dernier, elle déclarait : "Nous sommes très heureuses et très fières de participer à cette tombola.(...) Nous proposons deux lots qui ont compté dans la vie de Johnny, c'est son perfecto, qu'il a porté sur le dernier road trip, et son chapeau aussi." Une très belle initiative de Laeticia (qui avait par ailleurs affiché son soutien envers Didier Raoult) pour témoigner son engagement et sa solidarité envers les professionnels de la santé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Joy Hallyday a fêté ses 12 ans avec sa maman Laeticia Hallyday, sa grande soeur Jade, son arrière grand-mère Elyette Boudou et des amis au restaurant "Nikki Beach", à Saint-Barthélemy le 27 juillet 2020.
M. Pokora en famille, le 12 juin 2020.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Mac Lesggy présente sa femme dans "Tous en cuisine", sur M6
Marwa Loud raconte sur confinement à "Purebreak", le 22 avril 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel