Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laeticia Hallyday lâche prise à Saint-Barth : elle laisse exploser son bonheur avec Jalil, Jade et Joy !

Laeticia Hallyday lâche prise à Saint-Barth : elle laisse exploser son bonheur avec Jalil, Jade et Joy !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
13 photos
C'est l'heure du lâcher prise pour Laeticia Hallyday. Heureuse, elle a laissé explosé son bonheur lors d'un évènement des plus importants : la giangesque fête qu'elle a préparée pour les anniversaires de ses filles Jade et Joy.

C'est une Laeticia Hallyday comme on l'a rarement vue qui s'est dévoilée ces derniers jours. Il faut dire que la mère de famille a célébré des évènements des plus importants, les 18 ans de son aînée, Jade, quelques jours seulement après les 14 ans de Joy. Et pour l'occasion, la veuve de Johnny a mis les petits plats dans les grands en organisant une folle soirée pour ses deux filles, à Saint-Barthélemy. Dans une robe dorée décolletée, elle était sublime et visiblement la plus heureuse.

Pour ses filles, elle s'est affichée en lâcher prise total. Sur Instagram ce jeudi 11 août, elle a de nouveau partagé des photos de cette gigantesque teuf. Et on peut y voir Laeticia Hallyday se lâcher comme rarement. Souriante et heureuse auprès de ses filles, mais aussi de son compagnon Jalil Lespert, elle semble être vraiment apaisée et heureuse. Les jours douloureux qui ont suivi la disparition du rockeur sont désormais loin et elle peut retrouver sa joie qu'on lui connaît.

Les conseils de Johnny révélés

Sur les photos partagées, Laeticia Hallyday embrasse Joy, puis Jade, folle de ses filles. Et elles le lui rendent bien, ne manquant pas une occasion de rappeler leur amour à leur maman. Mais même si le bonheur est retrouvé, au sein de cette famille désormais recomposée et installée à Los Angeles, l'interprète de L'Envie est toujours omniprésent. Ainsi, pour l'anniversaire de Jade et Joy, la veuve du rockeur, a rappelé à celles-ci les conseils de leur regretté papa.

Quant à Joy Hallyday, la plus jeune fille de Johnny – qui semble avoir hérité de son sacré caractère –, elle qui est très active sur les réseaux ne refuse que peu d'occasion pour lui rendre hommage. "Tu représentes le monde pour moi mon ange, avait partagé Laeticia Hallyday, lors de l'anniversaire de sa cadette. Et n'oublie jamais ce que te disait ton papa. Ne laisse jamais personne te dicter ce que tu dois ressentir ce que tu dois être. Parce que personne n'est à ta place. Tu es libre de suivre tes envies, tes rêves. Tu es libre d'être toi-même."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image