Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laeticia Hallyday : Pimpante en minishort pour une escapade avec son Johnny

Laeticia Hallyday : Pimpante en minishort pour une escapade avec son Johnny
Johnny Hallyday et sa femme Laeticia vont déjeuner au restaurant avec des amis à Los Angeles, le 22 janvier 2015.
22 photos
Lancer le diaporama
Johnny Hallyday et sa femme Laeticia vont déjeuner au restaurant avec des amis à Los Angeles, le 22 janvier 2015.

Après l'effervescence d'un automne à Paris bien rempli (concerts des Vieilles Canailles et sortie de l'album Rester vivant) et le plaisir, trop court, de retrouver Gstaad pour les fêtes, Johnny et Laeticia Hallyday ont repris le cours de leur douce vie sous le soleil de Californie.

Jeudi 22 janvier à Los Angeles, tandis que Jade (10 ans) et Joy (6 ans) étaient à l'école, leurs célèbres parents sont allés déjeuner avec quelques amis. L'occasion pour nous de jeter un oeil au look impeccable de Laeticia. Ce jour-là, elle portait un minishort en jean et un très joli sweat bleu ciel AmishBoyish. Cette marque, créée par Nadège Winter et Dyane de Serigny, est plutôt originale puisque ses pièces à "l'esprit street dans un corps couture" sont 100% réversibles. C'était pour la petite anecdote. Pimpante, donc, dans son petit sweat bleu, Laeticia était chaussée d'une grande paires de bottes - l'idéal pour mettre en valeur ses jolies jambes galbées par le sport - et portait une paire de lunettes aviator. À l'index main gauche, un bandage : la jeune femme a été soignée pour un petit bobo à Paris le 6 janvier, la veille de son départ pour Los Angeles. Et notre Johnny, fidèle à son look de rockeur, était habillé en noir de la tête au pied. Sur son T-shirt, la bannière étoilée... clin d'oeil à son rêve américain ! Et c'est à bord de leur magnifique Rolls-Royce bleue que le couple s'est rendu de sa villa de Pacific Palisades au restaurant. En partant, Johnny a montré sur son téléphone une très jolie photo de Laeticia faisant un câlin et embrassant sa fille Joy. Une photo adorable que la jeune maman avait postée la veille sur Instragram.

Dimanche dernier, Johnny Hallyday et Laeticia ont passé la journée avec leur ami Dimitri Coste. Le photographe, à qui l'on doit quelques magnifiques portraits du rockeur notamment pour l'album L'attente, est également un passionné de motocross. Il concourrait ce jour-là dans une course à San Diego. Il pouvait compter sur le couple Hallyday pour l'encourager. Sur les réseaux sociaux, Johnny et Laeticia ont partagé pas mal de photos de ce beau dimanche... À découvrir ci-dessous.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image