Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday : Risotto, chiot et impro musicale, sa soirée avec Nadia Farès

Laeticia Hallyday lors de sa soirée entre amis chez elle, à Los Angeles, le 6 avril 2019.
28 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday lors de sa soirée entre amis chez elle, à Los Angeles, le 6 avril 2019.
Depuis sa jolie maison de Los Angeles, Laeticia Hallyday a partagé quelques extraits de sa récente soirée entre amis, samedi dernier. Un dîner décontracté qu'elle a elle-même concocté, avant de retrouver son amie Nadia Farès pour une pause en musique, en famille.

Place à la détente entre copains. Le 6 avril, dans sa maison de Los Angeles, Laeticia Hallyday a invité ses amis à venir profiter de ses talents culinaires. En store sur son compte Instagram, la veuve du rockeur a partagé quelques extraits de cette joyeuse soirée, entre plats maison, adorable chiot et pause musicale.

Au menu du jour : risotto et bar au parmesan ! Tandis que Laeticia Hallyday s'affairait en cuisine, ses amis se sont amusés à jouer avec un jeune golden retriever difficilement plus craquant. Les autres chiens de la famille Hallyday, Santos et Cheyenne, étaient également présents. L'épouse de Johnny Hallyday a notamment pu compter sur la présence de Nadia Farès, une amie de longue date, bientôt de retour à la télé avec la saga Les Ombres rouges (C8). Avec sa fille Shanna, 16 ans, l'actrice a improvisé un duo à la guitare dans le salon, au milieu des amis réunis, parmi lesquels figurait Pierre-Antoine Raberin, président de Ladurée aux États-Unis.

Laeticia Hallyday sur Instagram, le 6 avril 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram, le 6 avril 2019.
Laeticia Hallyday et son amie Nadia Farès sur Instagram, le 6 avril 2019.

Tandis que le bras de fer juridique autour de l'héritage de Johnny se poursuit au tribunal de Nanterre, Laeticia Hallyday et leurs filles, Jade et Joy (14 et 10 ans), mènent leur petite vie à Los Angeles, où les deux jeunes petites sont scolarisées dans un lycée français. Leur maman, qui a récemment fêté ses 44 ans, est toujours aussi bien entourée de ses proches, que ce soit Marilyne, la compagne de son frère Grégory Boudou, ou encore sa copine Christina.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel