





Un vent nouveau souffle dans la vie de Laeticia Hallyday. La veuve de Johnny, longtemps installée à Los Angeles, semble avoir retrouvé le sourire grâce à l’amour, en la personne de Frédéric Suant, un homme d’affaires discret mais engagé, venu chambouler son quotidien. Le couple s’est rencontré en septembre 2024 à Marrakech, lors d’un dîner entre amis communs. Quelques mois plus tard, ils ont passé ensemble les fêtes de fin d’année, mêlant plaisirs hivernaux et moments en famille, comme un séjour à Méribel et les cinquante ans de Laeticia, célébrés en mars à Saint-Barthélemy. C’est là que Frédéric aurait d'ailleurs rendu hommage symboliquement à Johnny en se recueillant au cimetière de Lorient. Le 26 mai dernier, les deux amoureux se sont affichés complices dans les tribunes de Roland‑Garros, échangeant baisers et tendres regards dans une ambiance détendue et solaire. La présence de la veuve du Taulier et de l’homme d’affaires a été immortalisée à de nombreuses reprises, de quoi montrer que tout va pour le mieux pour les deux tourtereaux.
Après avoir surmonté l'épreuve des flammes qui ont ravagé sa villa du Pacific Palisades début 2025, Laeticia reconnaît aujourd’hui que sa construction personnelle passe par un environnement serein. Frédéric Suant, qui possède notamment des restaurants et des hôtels sur la côte ouest française, semble jouer un rôle majeur dans ses nouvelles décisions de vie, notamment celle de quitter Los Angeles. Elle a d'ailleurs dévoilé ce mardi 10 juin plusieurs clichés et vidéos d'elle en train de profiter du beau temps à Saint-Palais-sur-Mer, en Charente-Maritime alors que Los Angeles est en proie aux affrontements entre civils et membres de la marine américaine (voitures incendiées, pillages, utilisation de gaz lacrymogènes et balles en caoutchouc) en réaction à des opérations d’immigration d’ICE. En légende d'une vidéo sur laquelle on peut la voir danser, la jolie blonde est bien loin de toute cette triste actualité puisqu'elle a écrit : "Merci pour l’accueil Bon entendeur au Flyin’ Festival à Saint-Palais-sur-Mer. Merci, merci, merci pour cette parenthèse hors du temps, et cette reprise de Dalida, ma passion qui fait battre mon cœur un peu plus fort chaque fois".
"La magie du son, et ce décor incroyable en Charente-Maritime, une région que je découvre et qui touche profondément mon cœur. Merci à toute l’équipe du Flyin Club Festival pour cette échappée belle, pour la musique, pour la vie", a-t-elle conclu aux anges. Sur ses vidéos postées en story (voir le diaporama), on peut la voir surfer mais pas que ! La maman de Joy et Jade a également dévoilé le déroulé de sa journée, avec un déjeuner en compagnie de son chéri et un passage à l'Hôtel Hemen réputé pour son Spa mais aussi connu pour appartenir à… Frédéric Suant, le nouvel amoureux de Laeticia.
Nos confrères du Figaro écrivaient en 2022 au sujet de ce lieu : "En Charente-Maritime, à 4,5 kilomètres de Royan, Frédéric Suant, propriétaire du restaurant de plage historique Chez Bob, vient d'ouvrir un hôtel de grande classe dans une villa voisine, avec vue sur l'océan et le phare de Cordouan". "Dans la villa voisine aux bardages en bois vert et balcons en bois blanc ainsi repeints aux couleurs d'antan, le sémillant quadragénaire vient en effet d'ouvrir un établissement de prestige unique non seulement dans la ville, mais sur toute la Côte de Beauté. Un cinq-étoiles de trois chambres dont une suite jouxtant le sable et regardant vers l'océan, au nom de la villa qui l'abrite, Hemen Ongi, littéralement 'Ici on est bien', en basque'", ont détaillé nos confrères. "Un rêve", comme leur a confié Frédéric Suant.