





2025 est une année que Laeticia Hallyday n’oubliera probablement jamais. La veuve de Johnny n’a pas eu de répit depuis le mois de janvier, période à laquelle des incendies dévastateurs ont emporté les souvenirs de famille. Alors qu’elle avait réussi à se reconstruire et aller de l’avant avec ses filles Jade et Joy, depuis la mort du rockeur en décembre 2017, Laeticia Hallyday a vu le théâtre de ce travail d’une vie réduit en cendres. C’est un spectacle désolant, fait de décombres, débris, poussières et cendres qu’elle a offert à ses abonnés après avoir eu confirmation que sa villa du quartier de Pacific Palisades, celle de la reconstruction, n’existait plus.
Cette perte, Laeticia Hallyday a sûrement cru ne pas pouvoir s’en relever. Mais tel son mari disparu, la mère de Jade et Joy a elle aussi de nombreuses ressources. Tel un phénix, elle sait renaître de ses cendres pour revenir encore plus fort et beaucoup plus loin. Depuis, si les souvenirs sont toujours présents et douloureux, Laeticia relativise. Elle a une famille en bonne santé et surtout, un amoureux avec qui elle ne se cache plus depuis plusieurs mois.
L’heureux élu se prénomme Frédéric Suant, homme d’affaires aux multiples projets et père de famille, propriétaire de restaurants et d’hôtels sur la côte ouest française. Récemment, c’est à Paris qu’ils se sont rejoints afin de passer une journée à Roland-Garros. Entre eux, pas de doute, ça matche. A tel point que la récente décision (et non des moindres) prise par Laeticia concernant son avenir et celui de ses filles a pris en compte ce nouvel élément de sa vie. Pour la veuve de Johnny, Los Angeles, c’est bientôt fini.
Comme l’annonce le magazine Voici dans son édition de ce vendredi 30 mai, Laeticia Hallyday abandonne l’idée de poursuivre son bonhomme de chemin dans la cité des anges. Bien sûr, elle y fera sans doute des allers-retours réguliers pour rendre visite à Jade, qui y fait ses études. Mais pour la pérennité et le long-terme, c’est désormais à Miami en Floride que Laeticia va s’établir : “Elle va quitter Los Angeles pour s’installer à Miami avec Joy, annonce un proche à l’hebdomadaire. Elle cherche une maison un peu en urgence, car celle qu’on lui a prêtée à L.A. doit être libérée pour le mois d’août.”
Plusieurs avantages à ce grand changement de vie : “Elle sera près de son père et de son frère qui y vivent déjà, elle est contente” poursuit la même source. Côté impôt, “elle sera moins taxée - entre 7 et 10% en moins” et “sera plus près de Saint-Barth et de la villa Jade, où elle compte d’ailleurs passer l’été avec ses filles et son amoureux.” Enfin, 8h seulement contre 12h la séparera de Paris et donc de potentielles retrouvailles françaises avec Frédéric Suant. Une nouvelle vie s’offre à Laeticia, libre dans sa tête.