Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laetitia Milot : Rarissime photo de son frère, un séduisant pompier dont elle est fière

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
9 photos
La petite cachotière... Laetitia Milot n'a pas un mais deux frères, dont un est un pompier plutôt sexy. La comédienne a enfin dévoilé une photo de son aîné sur les réseaux sociaux et cette dernière a fait sensation.

Dans la famille Milot, je demande le frère ! La célèbre actrice révélée grâce à la série Plus belle la vie, a dévoilé jeudi 8 juillet 2021, une photo de son frangin. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est pas mal.

Laetitia Milot est née en 1980. Une petite princesse pour son père militaire et sa mère infirmière, venue au monde en troisième position dans la fratrie puisque deux frères l'ont précédée. Voilà ce que l'on sait sur eux, c'est tout ! En effet, l'actrice de 41 ans n'est pas du genre à afficher les membres de sa famille sur les réseaux sociaux. Pourtant, elle a fait une exception le 8 juillet 2021 sur Instagram. Elle rendait alors hommage aux pompiers. "À tous nos héros ! Merci", écrit-elle en légende d'une photo où l'on peut voir plusieurs pompiers. Et, surprise, parmi eux figure un de ses frères. "Fière de toi mon frère", écrit-elle sur l'image en ajoutant des flèches afin que l'on sache lequel de ces héros fait partie de sa famille.

Comme on peut le voir, l'homme en question est bien musclé, grand et franchement séduisant. Pas folle, Laetitia Milot ne l'a pas mentionné. Elle fait le choix de le préserver de sa notoriété.

La mère de Lyana (3 ans) avait déjà publié il y a fort longtemps une non d'un mais de ses deux frères prenant la pose à ses côtés. C'était sur Facebook en 2013. Tous les trois en tee-shirt blanc, ils font les fous sur la photo. "Un collector :) mes 2 frères et moi ensemble, plutôt rarissime..."

Deux photos de ses frères en huit ans, il est vrai que ça ne fait pas beaucoup !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image