Sur M6, l’animateur de télévision Stéphane Plaza est longtemps venu en aide aux particuliers pour trouver ou rénover leur logement dans diverses émissions. Mais depuis quelques années maintenant, le succès rencontré par le meilleur ami de Karine Le Marchand se voit entacher par l’arrivée d’un tout nouveau programme. En effet, la famille Kretz capte désormais une large part de l’audience grâce à son émission L’Agence. D’abord diffusée sur la plateforme Netflix, celle-ci est aujourd’hui visible sur TMC. Un épisode inédit va d’ailleurs être projeté ce jeudi 11 décembre 2025 pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.
L’Agence enregistre des centaines de milliers de spectateurs à chaque diffusion. De nombreux Français envient la réussite des agents immobiliers et aiment découvrir l’intérieur des sublimes maisons et des appartements présentés par leurs soins. Malheureusement, comme bon nombre de personnalités publiques, les membres du clan Kretz reçoivent également un flot de critiques, notamment au sujet d’un possible “bidonnage”. Pour mettre un terme à cet éternel débat, Martin et Valentin Kretz se sont entretenus avec Thomas Isle dans l'émission Culture médias sur Europe 1.
Et la réponse de celui qui est aussi papa est très claire. “Entre le jour où l'on tourne et le jour où l'on diffuse, le prix a pu baisser de 5-10 % parce que l'appartement ne se vend pas. C'est classique. Les visites sont bien réelles et les clients sont bien réels.”, a-t-il expliqué. Ce qui veut dire que chaque détail est bel et bien authentique. En revanche, oui, “une prise peut être rejouée deux ou trois fois”. “Il peut toujours y avoir un problème de son. Et on veut faire une belle émission. Les séquences sont un petit peu rejouées, mais elles ne sont pas scénarisées, elles ne sont pas prévues. On n'a pas de texte. On est agent immobilier, on connaît nos biens, on présente les biens à nos clients et les clients ont la réaction qu'ils veulent.”, précise Martin Kretz.
player2
player2
player2