Il y a des bonheurs qui ne s’expliquent pas. Devenir parent en fait sûrement partie. Si pour certains, le parcours est semé d’embûches et n’aboutit à rien, il paye pour d’autres. A 39 ans, Sofia Essaîdi est devenue mère pour la première fois. Un bébé fruit de ses amours avec Adrien Galo. Un couple tout aussi discret quand il s’agit d’évoquer son histoire que la récente arrivée de son bébé au sein du clan. C’est d’ailleurs dans le plus grand des secrets que la comédienne, ancienne chanteuse révélée dans la Star Academy, a mis au monde un petit garçon.
Début 2024, des rumeurs annonçaient qu’elle était devenue mère de famille, la principale intéressée a finalement confirmé la nouvelle dans une interview à Télé Loisirs à l’époque : “Tout change le jour où on devient parent. Plus rien n'est comme avant, plus rien ne sera jamais comme avant. Cet amour qui arrive dans votre vie transforme tout en positif. Cet amour, je ne le soupçonnais pas. Je ne pensais pas qu'il pouvait être si immense, si inconditionnel, si puissant" indiquait-elle à l’époque. Depuis, les confidences sur le sujet se comptent sur les doigts d’une main. Mais récemment, Sofia Essaïdi est sortie de sa réserve.
Celle qui a dévoilé une rare photo avec son bébé s’est confiée au média Lou à l’occasion de la sortie de Les Schtroumpfs - Le film dans lequel elle double le personnage de Schtroumpfette aux côtés de comédiens tels que François Damiens ou encore Jérôme Commandeur. N’étant qu’une jeune maman, difficile d’imaginer le genre de mère qu’elle sera à l’avenir mais une chose est certaine pour Sofia Essaïdi, elle est plus que jamais prête à donner l’exemple à son fils.
“L’éducation ce n’est pas dans ce qu’on dit, et dans ce qu’on fait, on pourra répéter 15 fois à un enfant ‘Sois gentil’, si nous on est méchant au quotidien, ça ne fonctionne pas. Donc je pense réellement que l’éducation c’est dans l’exemplarité, c’est de véhiculer nous les valeurs qu’on a envie de lui donner, c’est de les appliquer nous au quotidien. Et c’est comme ça qu’ils pourront être comme on a envie qu’ils soient, c’est-à-dire de belles personnes. Mais si nous on ne l’est pas, ils ne le seront pas. Et c’est pour ça que je fais un grand travail personnel sur moi, en tant que femme parce que je sais que c’est en me regardant que mon fils pourra lui-même absorber des comportements positifs envers les autres.” Un beau mantra qu’elle n’est sûrement pas la seule à tenter de mettre en place !
player2
player2
player2