Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lamar Odom : Le mari de Khloé Kardashian, absent de l'anniversaire de Kim

5 photos
Lancer le diaporama

Le lundi 21 octobre restera une date mémorable pour le clan Kardashian et sa star, Kim. La jolie blonde a reçu le plus beau des cadeaux de la part de son conjoint Kanye West, qui lui a demandé sa main. Tous les proches des deux amoureux étaient présents. Seul Lamar Odom, beau-frère de la future mariée, manquait à l'appel. Il s'est expliqué au cours d'une interview improvisée, ravivant les doutes sur son état mental.

"Qui vous a dit que je n'étais pas invité ? (...) Bien sûr que je l'ai été, mais j'ai des choses à faire ! Peut-être que je devais m'occuper de quelque chose de personnel !" C'est ce qu'a répondu le basketteur de 33 ans à un cameraman de TMZ, qui l'a interrogé sur son absence à l'événement. Celui-ci a eu lieu à l'AT&T Park à San Francisco, lieu choisi par Kanye West pour fêter les 33 ans de sa chérie star de télé-réalité et formuler sa demande. Khloé Kardashian, son épouse et petite soeur de Kim Kardashian, y a naturellement assisté.

L'entretien en pleine rue et en pleine nuit s'est poursuivi pendant quelques minutes. Comme son interlocuteur, Lamar Odom a filmé la scène. L'ex-joueur des Los Angeles Clippers et Lakers a notamment évoqué son père Joe, ancien héroïnomane, état de santé, son retour possible en NBA, et donné une petite leçon de politesse à ce paparazzo en déclarant : "Je suis normal. (...) Je peux m'entendre et avoir une discussion avec tout le monde. Je vais vous dire une chose, pour vos prochaines interviews, ma grand-mère vient de me le dire, elle est née en 1923 en Géorgie : 'On ne devrait jamais être gêné de dire Bonjour, Comment allez-vous ? et Comment vous appelez-vous ?. Donc si vous souhaitez réaliser une bonne interview, vous tendez votre main droite..." Des propos sages et sensés pour un présumé accro au crack !

La tornade médiatique Lamar Odom semble s'être calmée. Au coeur de scandales liés à ses supposées consommation de stupéfiants et relations extraconjugales, l'athlète se montre capable de remonter la pente. Khloé Kardashian sera-t-elle présente pour le soutenir ?

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image