Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Lana Del Rey : Courtisée par le cinéma, elle s'éclate avec sa soeur à Paris

Lana Del Rey : Courtisée par le cinéma, elle s'éclate avec sa soeur à Paris
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Lana Del Rey et sa soeur à Paris le 2 juillet 2012
27 photos
Lancer le diaporama
Lana Del Rey et sa soeur à Paris le 2 juillet 2012

Lana Del Rey ne quitte plus sa panoplie de Jackie Kennedy... En effet, après avoir fait confiance au talent de Yoann Lemoine (alias Woodkid), pour ses clips mémorables Blue Jeans et Born to Die, Lana Del Rey a choisi Anthony Mandler pour celui de National Anthem. Dans ce dernier, elle offre une bonne dose visuelle de cauchemar en recréant LA scène qui a traumatisé l'Amérique : l'assassinat de John Fitzgerald Kennedy, le 22 novembre 1963, à Dallas. Parfaite en Jackie, un rôle qui lui va à merveille, elle était encore une fois très rétro hier, lundi 2 juillet, dans les rues de Paris.

En effet, à l'occasion de la Fashion Week haute couture, la belle de 26 ans a fait le déplacement dans la capitale parisienne. Actuellement en tournée, celle qui dévoilait récemment ses dessous en plein concert sera dimanche 1er juillet sur la plage du festival des Eurockéennes de Belfort. Mais en attendant, sa prestation de Jackie Kennedy n'est pas passée inaperçue...

Hier, la jeune femme déjeunait au restaurant L'Avenue en compagnie du grand Harvey Weinstein, célèbre producteur et distributeur américain à qui l'on doit notamment des chefs-d'oeuvre comme Kill Bill ou encore Pulp Fiction. Toujours à l'affût de nouveaux talents, Harvey aurait confié à Cannes que la caméra aimait Lana Del Rey. Apparemment, il a vu en la chanteuse un véritable potentiel d'actrice. Lui a-t-il proposé un rôle ? Jusqu'ici, le mystère plane.

Quoi qu'il en soit, après ce déjeuner, Lana avait le sourire et elle a passé l'après-midi avec sa petite soeur Caroline, photographe. Les deux soeurs ont profité de cette journée ensoleillée pour faire un peu de shopping. Lana a le vent en poupe !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image