Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Lara Fabian : La star est encore en deuil...

Lara Fabian : La star est encore en deuil...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Lara Fabian en concert au Zenith de Paris, France, le 16 juin 2018. © BOV/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Quelques semaines après la mort de sa maman, la sympathique chanteuse Lara Fabian est de nouveau en deuil. Vendredi 21 juin 2019, la star a pris la parole sur sa page Facebook afin de saluer la mémoire de Hugo Pellicelli, mort à seulement 39 ans.

C'est avec émotion que Lara Fabian s'est emparée de son compte Facebook, le 21 juin, pour faire part de sa grande tristesse à l'annonce de la mort d'un certain Hugo Pellicelli. La chanteuse de 49 ans a salué la mémoire de ce Québécois ayant notamment travaillé pour la télévision.

"Hugo. Tu passes un jour dans ma vie pour me montrer la joie, toi qui n'en vivais plus... tu t'évertueras quand même à en transmettre à chaque seconde... à chaque rencontre... Quand je te découvre autour de ma chaise rouge [sans doute une référence à La Voix, version québécoise de The Voice où elle est coach, NDLR], tu parles de cette voix si juste et si douce que je ne veux pas arrêter de t'écouter. Tu diras des mots si vrais, qu'ils résonnent encore, en ce lendemain de grand départ, comme une révélation, comme un don. Un don précieux, que je cultiverai... Hugo, quand mon imaginaire manquera de joie certains jours, je me souviendrai de ce que tu m'as enseigné sans le savoir avec un simple regard... Mais juste là, les yeux dans l'eau, assise en face du silence que tu laisses, je te dis Merci... Merci d'être rentré dans ma vie. Merci pour nos fous rires, nos larmes et notre danse... Ami, la sortie est rude, moi, je te garde ici...", a-t-elle écrit en légende d'une photo défunt.

Lara Fabian, qui a posé ses valises au Québec avec son mari Gabriel et sa fille Lou, a ainsi rendu un bel hommage à Hugo Pellicelli, mort à seulement 39 ans le 19 juin 2019 à Joliette. Ses obsèques auront lieu le dimanche 30 juin. L'homme, qui laisse derrière lui une compagne, était auteur pour plusieurs émissions de télévision comme En mode Salvail, Les Chefs ou encore Sur invitation seulement. Il était passé par l'École Nationale de l'Humour.

Ce décès, qui brise le coeur de l'interprète de l'album Papillon, intervient quelques mois après un autre coup dur : la mort de sa mère adorée, Maria.

Toutes nos condoléances à la famille de Hugo.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image