Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Lara Fabian : Retour triomphal sur scène après ses ennuis de santé

Lara Fabian : Retour triomphal sur scène après ses ennuis de santé
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
La chanteuse Lara Fabian en concert au Théâtre du Châtelet, à Paris, le 16 novembre 2013.
42 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse Lara Fabian en concert au Théâtre du Châtelet, à Paris, le 16 novembre 2013.

Retour gagnant pour la sympathique chanteuse Lara Fabian. Victime d'un problème de l'oreille interne du côté gauche, la star avait été contrainte d'annuler une grande partie de sa tournée, avec beaucoup de tristesse, durant laquelle elle devait défendre son dernier album intitulé Le Secret. Après plusieurs jours de repos et une discipline de fer pour se soigner, elle a brillé sur la scène du Théâtre du Châtelet à Paris, samedi 16 novembre 2013.

Revenue sur scène pour le plus grand plaisir de ses fans, Lara Fabian (43 ans) a pu montrer toute l'ampleur de son talent vocal. Si quelques commentaires de fans, forcément déçus de l'annulation de plusieurs dates, avaient fait part d'une pointe d'agacement en voyant la star rechanter à Paris et non pas en province, la chanteuse a tenu à mettre les choses au clair. "Si je chante demain et dimanche à Paris, c'est justement pour pouvoir réhabituer mon oreille à l'exercice d'un concert et de voir dans quelle mesure, sous contrôle médical je pourrais adapter ma tournée, pour justement venir à votre rencontre dans les meilleures conditions et vous offrir le meilleur... Je peux comprendre votre déception et vous savez comme je vous suis attentive...mais ces représentations parisiennes sont aussi l'occasion, pour moi, de revenir à vos côtés... il faut bien repartir de quelque part pour voyager vers vous...", a écrit Lara Fabian sur sa page Facebook.

Avant donc de retourner en province, la chanteuse a fait un tabac sur la scène du magnifique Théâtre du Châtelet. Elle a ainsi interprété le single hommage à l'amour pour tous Deux ils, deux elles ainsi que son dernier tube intitulé Danse. À cette occasion, la maman de la jeune Lou (5 ans) se mettait en scène face à une apprentie ballerine. La star a enchaîné les titres de son album Le Secret, sorti en avril dernier et déjà écoulé à plus de 70 000 exemplaires. Ravie d'avoir pu donner sa très attendue représentation - ses parents et sa fille Lou étaient dans la salle ainsi que Sarah Marshall et Jean-Claude Jitrois - Lara Fabian a eu droit à une standing ovation avant de sagement rentrer dormir et profiter de ce flamboyant retour auprès de son mari Gabriel di Giorgio.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image