Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lara Fabian : Un showcase acclamé par les stars pour fêter ''Le Secret''

C'était lundi 15 avril que Lara Fabian revenait en force dans les bacs avec la sortie de son nouvel album intitulé Le Secret. Associée au site Vente-privée.com, la star en a fait la promotion lors d'un double showcase donné au Théâtre de Paris, dans le 9e arrondissement de la capitale. Dans la foule des spectateurs, on a notamment pu voir Mathilda May, Corinne Touzet, Tonya Kinzinger ou encore le séduisant ténor Vincent Niclo.

Sur la scène du théâtre et avec quelques minutes de retard pour son show de 20h30, Lara Fabian a donc fait son apparition moulée dans une robe noire et perchée sur de hauts talons, savourant les acclamations des milliers de fans qui avaient acheté leurs places en amont sur le site Vente-privée.com (les billets sont partis en quatre heures). Accompagnée de sept musiciens, quatre femmes et trois hommes, la chanteuse a entamé l'interprétation de quelques-uns des dix-sept titres qui composent son nouvel album, intitulé Le Secret. Ne s'arrêtant qu'à de rares occasions pour adresser quelques mots à la foule ou recevoir un petit bouquet des mains d'une enfant ravie de voir son idole d'aussi près, Lara Fabian a donné de la voix. Seul bémol, l'interprétation vocale, pourtant épatante, empêchait un peu trop souvent de comprendre la totalité des textes des nouvelles chansons de l'opus...

Lara Fabian n'a pas manqué de faire quelques clins d'oeil lors de son spectacle. Elle a notamment dédié une chanson à sa fille Lou (5 ans), née de son amour révolu avec le réalisateur Gérard Pullicino. La chanteuse en a aussi profité pour surfer sur l'actualité en interprétant son excellent premier single intitulé Deux ils, Deux elles, référence au mariage pour tous, qu'elle soutient avec ardeur. D'ailleurs, Lara Fabian a même demandé à ses fans de reprendre une deuxième fois le titre avec elle. Ces derniers, absoluments ravis, se sont bien évidemment exécutés. La belle a alors conclu d'une phrase touchante : "Oui à la vie, oui à l'amour pour tous."

Si les fans de la chanteuse n'ont pas été déçus du déplacement, les prestigieux invités de la représentation ont eux aussi su apprécier la voix d'or de Lara Fabian. On a donc pu voir les actrices Mathilda May et Corinne Touzet, la présentatrice de Star Academy Tonya Kinzinger, le ténor Vincent Niclo, accueilli à bras ouverts par Lara Fabian lors du cocktail qui suivait le concert, ou encore Titof, Bernard Montiel, Anthony Delon, Tom Novembre, Alain Sachs, Jean-Claude Jitrois et Sarah Marshall.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anne Roumanoff balance sur le divorce de Vincent Lagaf' dans "2h de rires et de direct" - France 2, 18 janvier 2020
Rachel Legrain-Trapani va bientôt annoncer le sexe de son futur bébé, janvier 2020.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Nabilla : Des "Anges" à sa nouvelle vie de maman !
Rachel Legrain-Trapani explique pourquoi elle ne souhaite pas médiatiser son futur enfant, sur le plateau du "Débrif", le 16 janvier 2020.
Benjamin Castaldi sur le plateau de "TPMP" le 16 janvier 2020 sur C8.
Valérie Bénaim s'exprime sur le milieu de la télé dans "Touche pas à mon poste" - 16 janvier 2020, C8
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel