Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lara Fabian : ''Devenir Maman fut l'émotion la plus intense pour moi...''

Lara Fabian : ''Devenir Maman fut l'émotion la plus intense pour moi...''
Exclusif - Lara Fabian à Paris le 3 décembre 2012 lors de la vente aux enchères des Frimousses de Créateurs au profit de l'Unicef au Petit Palais.
16 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Lara Fabian à Paris le 3 décembre 2012 lors de la vente aux enchères des Frimousses de Créateurs au profit de l'Unicef au Petit Palais.

Depuis dix ans, l'opération Frimousses de créateurs permet à l'Unicef de récolter des fonds pour les enfants du Darfour. Cette édition anniversaire a pour thème "Pari(s) merveilleux" et rend hommage à notre capitale. Le principe est toujours le même : des maisons de couture, des créateurs, des artistes créent une poupée originale qui sera vendue aux enchères. Pour la deuxième année consécutive, Lara Fabian est la marraine de cette opération : un engagement qui n'est pas étranger à sa propre maternité.

Sur Facebook, Lara Fabian révèle qu'elle poursuit sa belle histoire avec l'Unicef : "Mes anges, je vous annonce que la deuxième année consécutive, j'ai l'honneur d'être Marraine de l'opération Frimousses de créateurs pour l'Unicef. [...] Je suis véritablement heureuse d'être une des 'mamans' de l'Unicef et d'apporter mon soutien à la cause des enfants, Love, Lara." Maman d'une petite Lou, née en 2007, dont le papa est Gérard Pullicino, son ex-compagnon, Lara Fabian est très fière de cet engagement auprès du Fonds des Nations unies pour l'enfance qu'elle décrit ainsi : "Devenir Maman fut l'émotion la plus intense pour moi... Comprendre qu'être là pour un enfant peut changer sa vie modifia instantanément ma vision du monde... Aujourd'hui, c'est un honneur de devenir une des 'mamans' de l'Unicef... Un devoir de mesurer l'urgence d'être là pour eux... Afin que la vie de ces enfants au Darfour puisse changer, être uni est l'unique chance que nous ayons. Être de la famille de ceux qui feront enfin émerger un nouveau monde est la plus belle chose qui soit..."

Pour cette édition 2013 des Frimousses, l'Unicef a su mobiliser des créateurs prestigieux comme Chantal Thomass, Jean-Paul Gaultier, Jean-Charles de Castelbajac, Alexis Mabille et les maisons de couture Lanvin, Gucci, Chanel comme les marques les plus populaires, Princesse tam.tam, Comptoir des cotonniers, Antik_batik et bien d'autres encore. Ces poupées uniques seront exposées au Petit Palais du 26 novembre au 2 décembre avant d'être dispersées lors d'une vente aux enchères organisée par Artcurial le 3 décembre. L'année dernière, l'opération permettait de récolter 200 000 euros pour les enfants du Darfour. Espérons faire encore mieux cette année.

Lara Fabian est actuellement en tournée dans toute la France avec son album Le Secret sorti au printemps. La chanteuse, qui épousait cet été le magicien Gabriel di Giorgio, vient d'en dévoiler un nouvel extrait, intitulé Danse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image