Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laura Smet absente de "C à vous" pour rester auprès de son papa Johnny Hallyday

12 photos
Lancer le diaporama
Nathalie Baye explique que sa fille Laura Smet n'est pas venue dans "C à vous", sur France 5, pour rester auprès de son papa Johnny Hallyday. Jeudi 30 novembre 2017.
Sa maman Nathalie Baye a assuré seule la promotion des "Gardiennes" sur France 5.

Pour la toute première fois, mère et fille partagent l'affiche au cinéma. Nathalie Baye et Laura Smet sont toutes deux au casting du nouveau film de Xavier Beauvois (Des hommes et des dieux), intitulé Les Gardiennes (en salles le 6 décembre). Les deux actrices incarnent ces femmes qui ont pris le relais des hommes partis se battre pour la France durant la Grande Guerre. Enchaînant les projets et leur promotion après la sortie de Carbone d'Olivier Marchal Laura Smet aurait dû être présente en direct jeudi 30 novembre sur le plateau de C à vous, sur France 5.

Mais, contrairement à ce qui était prévu, l'actrice de 34 ans a annulé sa venue dans un contexte particulièrement délicat sur lequel la lumineuse Nathalie Baye, 69 ans, s'est exprimée. "Elle préférait être tranquille et je crois qu'elle préfé­rait surtout être auprès de son papa", a-t-elle déclaré à Anne-Elizabeth Lemoine, faisant référence à l'état de santé fragile de Johnny Hallyday mais aussi à la fausse annonce de sa mort qui a enflammé Twitter dans l'après-midi avant d'être formellement démentie par son entourage puis par son manager Sébastien Farran qui a demandé à ce que "l'on cesse de colporter des rumeurs infondées qui attristent Johnny ainsi que sa famille".

Restée proche de Johnny Hallyday, avec qui elle a vécu une histoire amoureuse très médiatisée dans les années 80, Nathalie Baye n'a eu que de tendres mots à l'égard du chanteur de 74 ans traité pour un cancer des poumons. "Il est d'un courage absolument incroyable", a-t-elle simplement et très sobrement réagi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image