Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laura Smet : Cette mauvaise nouvelle qui attriste ses fans

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
12 photos
C'est fini ! Laura Smet, fille unique du regretté Johnny Hallyday et de l'actrice Nathalie Baye, a fait ses adieux à ses fans. Dans l'après-midi de ce jeudi 1er juillet, l'actrice de 37 ans a supprimé tout ses posts Instagram et a quitté le réseau social.

Elle tire définitivement un trait...Sur son compte Instagram ! L'actrice Laura Smet, 37 ans, vient de supprimer toutes ses photos et vidéos et a annoncé, via une story postée jeudi 1er juillet, qu'elle faisait ses adieux à la plateforme. Pas très branchée réseaux sociaux ? Il semblerait que la maman de Léo, 8 mois, fruit de ses amours avec son mari Raphaël Lancrey-Javal, fuit toute sorte de distraction. Peut-être pour mieux se concentrer sur l'éducation de ses enfants et sur son couple plutôt que de perdre son temps dans un monde virtuel.

En effet, l'actrice qu'on a pu voir dans le téléfim La Garçonne ou encore dans la comédie familiale La Sainte Famille, a déménagé au Cap-Ferret (Gironde) avec les siens. Un cocon loin du tumulte parisien et plus près de la nature, que Laura Smet affectionne particulièrement.
Dans les colonnes de Paris Match, en 2019, la jeune femme expliquait avoir trouvé en la personne de son mari, qui travaille dans l'univers audiovisuel, un véritable sentiment de bien-être. "Je suis devenue quelqu'un de serein", affirmait-elle, à coeur ouvert. Et que vaut la sérénité lorsqu'elle est parasitée par les notifications, commentaires et likes d'internautes à longueur de journée ?

A l'heure actuelle, la petite soeur de David Hallyday est toujours suivie par plus de 260.000 abonnés sur Instagram. En story, la jeune femme a précisé qu'elle ne donnera plus de ses nouvelles par le biais du réseau social et a invité ses fans à suivre son compte fan, tenu par une admiratrice, qu'elle a d'ailleurs remercié, pour rester informés.
Laura Smet a également salué sa communauté et leur a donné rendez-vous très prochainement au cinéma ! Un message subliminal pour annoncer la sortie d'un nouveau film ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image