Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laura Smet et son amoureux : Heureux et complices à Roland-Garros !

Laura Smet et son nouveau compagnon : amoureux et complices durant la demi-finale hommes des Internationaux de France de tennis de Roland Garros à Paris, le 6 juin 2014.
14 photos
Lancer le diaporama
Laura Smet et son nouveau compagnon : amoureux et complices durant la demi-finale hommes des Internationaux de France de tennis de Roland Garros à Paris, le 6 juin 2014.

Les people étaient nombreux pour venir admirer la victoire de Rafael Nadal, qui a littéralement laminé Andy Murray, vendredi 6 juin, en demi-finale de Roland-Garros, 6-3, 6-2, 6-1. Dans les gradins, une jolie comédienne rayonnait auprès de son amoureux mystère : Laura Smet.

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aperçu la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye aussi souriante. Si le superbe jeu de Rafael Nadal, qui affrontera Djokovic en finale, a probablement réjoui la belle, ce bonheur est dû en grande partie à son compagnon. Alors qu'elle s'affichait encore seule au défilé John Galliano en mars dernier, après avoir évoqué cet amoureux mystère, cette fois-ci c'est auprès de ce dernier, qu'elle a pris un bain de soleil dans les gradins du court Philippe Chatrier.

"Je pense que ça va durer longtemps, j'espère en tout cas. C'est encore récent, mais je crois que j'ai enfin trouvé la bonne personne", clamait la belle de 30 ans dans l'édition de janvier du magazine Grazia. Elle ne cessait au cours de cet entretien d'évoquait cet homme qu'elle appelle "mon amoureux" : "Il m'engueule parce que j'ai un vis-à-vis et que je me balade à poil devant la fenêtre." ; "Là, mon amoureux m'a emmenée trois jours à Rome, c'était canon." Celle qui en a terminé avec ses vieux démons a retrouvé goût à la vie et semble plus sereine que jamais aux côtés de cet homme. "Avec mon amoureux, on n'est pas des moines non plus ! Mais sortir pour sortir, ça me gonfle", déclarait-elle.

"Je me sens mieux depuis quelque temps. Je suis beaucoup plus posée, je me cherche moins. [...] Je m'écoute beaucoup", affirmait-elle. Et cela se voit. En effet, dans une robe courte blanche très romantique, borsalino sur la tête, Laura Smet affichait une mine rayonnante. Dans les gradins, le couple échangeait alors fous rires et regards tendres. Un bel échange, un très beau match !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Christina Milian sur Instagram.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Gad Elmaleh évoque son fils Raphaël dans l'émission "Au tableau !!!" diffusée sur C8 le 2 juillet 2019.
Paul des "12Coups de midi" éliminé le 10 octobre 2019, sur TF1
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram des images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019. Et parfois, il manquait le son, quand elle avait le doigt sur le micro !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel