Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laura Smet "stupéfaite" : elle réagit après l'annonce du biopic sur son père

Laura Smet, le coeur toujours brisé, a publié une photo d'elle et son père sur Instagram le 8 mai 2020.
16 photos
Lancer le diaporama
Laura Smet, le coeur toujours brisé, a publié une photo d'elle et son père sur Instagram le 8 mai 2020.
Tout comme Laeticia Hallyday, c'est avec une grande stupéfaction que Laura Smet a découvert qu'Olivier Marchal était en train de préparer un biopic sur son père, Johnny Hallyday. L'actrice a choisi de s'exprimer sur le sujet le 12 mai 2020, dans une story publiée sur Instagram.

Laeticia Hallyday et Laura Smet sont tombées des nues lorsque Olivier Marchal a annoncé être en train de travailler sur un biopic sur Johnny Hallyday. Une révélation faite au Figaro le 10 mai 2020.

En effet, le réalisateur de 61 ans à qui l'on doit notamment 36 quai des Orfèvres, Les Lyonnais, MR 73 ou encore Braquo et Les Rivières pourpres, est même allé jusqu'à assurer que Laeticia Hallyday lui aurait donné son accord pour mettre à disposition tout ce que Johnny gardait dans sa maison de Marnes-la-Coquette. C'est dans cette maison située dans les Hauts-de-Seine que Johnny Hallyday s'est éteint le 5 décembre 2017 d'un cancer du poumon qui s'était généralisé. Faux a depuis fait savoir la veuve du rockeur, qui n'était pas au courant de ce projet d'Olivier Marchal. Une information que ne détenait pas non plus Laura Smet, avant que le réalisateur ne s'exprime auprès du Figaro.

Mardi 12 mai, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye a publié un message dans ses stories Instagram, afin de faire part de sa colère. "J'apprends par la presse qu'un biopic sur mon père serait en préparation !! Je suis stupéfaite que l'on n'ait pas jugé utile de me prévenir ni de me consulter. Merci de respecter notre famille, merci de respecter notre deuil", a écrit l'actrice de 36 ans.

Laura Smet s'est exprimée sur Instagram le 12 mai 2020, afin de faire part de sa stupéfaction après avoir découvert qu'Olivier Marchal préparait un biopic sur son père, Johnny Hallyday.
Laura Smet s'est exprimée sur Instagram le 12 mai 2020, afin de faire part de sa stupéfaction après avoir découvert qu'Olivier Marchal préparait un biopic sur son père, Johnny Hallyday.

La consternation a été aussi grande du côté de Laeticia Hallyday, qui a choisi de réagir par le biais d'un communiqué, auquel Purepeople.com a eu accès. La maman de Jade et Joy "dément formellement avoir été informée d'un biopic sur Johnny Hallyday réalisé par Olivier Marchal et par conséquent avoir donné son accord pour 'mettre à disposition tout ce que Johnny gardait dans sa maison de Marnes-la-Coquette.'"

Pourtant, aussi étonnant que cela puisse paraître, Olivier Marchal semblait plein d'assurance lorsqu'il a évoqué ce fameux biopic auprès du Figaro, faisant savoir que le tournage de ce biopic lui avait été proposé par Universal. Un projet à propos duquel il s'était montré très enthousiaste : "J'ai dit banco. Ce sera une façon de lui rendre hommage."

Olivier Marchal avait déjà la trame de son long métrage. Il voulait retracer les débuts fulgurants de Johnny Hallyday, son incroyable carrière et la fin de sa vie. "Nous partirons de ses 18 ans jusqu'à sa mort sans aborder les problèmes d'héritage, avait expliqué Olivier Marchal au Figaro. Johnny était un type adorable, charmant. Il a eu dix vies, il me touchait beaucoup. Il avait un talent fou." Michel Jankielewicz, qui a succédé à Olivier Farran (ancien manager de Johnny Hallyday) en septembre 2019, semblait lui aussi enthousiaste quant à la réalisation de ce biopic. "Je suis sûr que, de là-haut, Johnny est super content !" Il me prêtera cent cinquante heures d'interviews", aurait-il dit à Olivier Marchal.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Catherine Brun, ex-candidate de "Koh-Lanta" (2006) et "Les Anges de la télé-réalité" (2011), a été relookée dans "Incroyables Transformations" sur M6 le 5 mars 2020.
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Tom Leeb dévoile son titre "The Best In Me", qu'il chantera au concours de l'Eurovision, le 16 mai 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Christina Milian filme M. Pokora en train de réaliser une pâte à pizza le 16 avril 2020.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Pierre Perret dans "Vivement dimanche", le 12 juillet 2020, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel