Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Laura Tenoudji et Christian Estrosi : Tendres câlins à Bianca en plein carnaval

Laura Tenoudji et Christian Estrosi : Tendres câlins à Bianca en plein carnaval
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Christian Estrosi, le maire de Nice, Laura Tenoudji Estrosi et leur fille Bianca - 135ème édtion du Carnaval de Nice le 16 février 2019. Le Carnaval de Nice "Roi du Cinéma" se déroule du 16 février au 2 mars 2019. Le Carnaval de Nice est l'un des trois plus grands et plus prestigieux au Monde avec ceux de Rio et de Venise. © Bruno Bebert/Bestimage
35 photos
Lancer le diaporama
Christian Estrosi, le maire de Nice, Laura Tenoudji Estrosi et leur fille Bianca - 135ème édtion du Carnaval de Nice le 16 février 2019. Le Carnaval de Nice "Roi du Cinéma" se déroule du 16 février au 2 mars 2019. Le Carnaval de Nice est l'un des trois plus grands et plus prestigieux au Monde avec ceux de Rio et de Venise. © Bruno Bebert/Bestimage
Samedi 16 février, Christian Estrosi et Laura Tenoudji ont participé à l'inauguration du Carnaval de Nice. Le couple qui n'a pas caché sa complicité était accompagné de leur fille Bianca qui a eu droit à de nombreux câlins.

Cette année, c'est le cinéma qui est mis à l'honneur de la 135e édition du Carnaval de Nice qui se tient du 16 février au 2 mars 2019. Un événement festif inauguré samedi par Christian Estrosi et sa charmante épouse Laura Tenoudji. Le coupe était accompagné de leur adorable fille Bianca.

Dix-sept chars décorés sur le thème du cinéma viendront défiler au rythme des arts de rue et des groupes musicaux venant du monde entier. La place Masséna sera, cette année, le point de départ des corsi carnavalesques qui tourneront autour du jardin Albert 1er pour former une boucle. Sur la place, les animations visuelles seront retransmises sur des écrans géants. Autre moment fort du carnaval, les samedis et mardis, les soirées se dérouleront au rythme des groupes de musique et des animations visuelles. Tout un programme qui fait la joie des habitants de la ville. Ces derniers ont justement pu voir Christian Estrosi, président des Républicains de la Métropole, maire de Nice et ex-président de Région, devenu président délégué, et sa femme qui officie dans Télé Matin, Laura Tenoudji, se réjouir du lancement de cette nouvelle édition. Mais voilà, le charmant couple s'est fait voler la vedette par leur fille Bianca, née en août 2017.

La jolie maman qui fête aujourd'hui ses 43 ans était absolument divine dans une robe à fleurs rose de la marque Longchamp. Sous le soleil de Nice, elle a défilé dans les rues aux côtés des chars, de son mari, en chic costume évidemment, et de sa fille également habillée en rose. Pantalon rose, chaussures roses et petit haut rose à fleurs composaient son adorable tenue.

Bianca, adorée de ses parents, a profité des câlins de son père et de sa mère qui se sont succédés pour la prendre dans les bras. Le moment fort de l'événement pour Bianca a été sans conteste le défilé de chars et la pluie de confettis ! Laura Tenoudji a d'ailleurs posté une vidéo de Bianca sur Instagram jouant avec les petits bouts de papier.

Lors de cette sortie, la petite famille a donc fait sensation et a inauguré avec joie la nouvelle édition de ce somptueux carnaval !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image