Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laure Manaudou, maman radieuse et tendre, vous présente le Bébé Cadum 2011 !

Partenaire publicitaire de la marque Cadum pour laquelle elle s'expose tout en douceur en télé, Laure Manaudou a également eu le bonheur de mettre sa fibre maternelle à profit, elle qui est mère depuis un peu moins d'un an, en participant à la désignation du Bébé Cadum 2011.

Le prestigieux studio photographique Harcourt, en amont de cette élection aussi rituelle que régénérante, avait pris soin d'immortaliser les onze poupons finalistes (découvrez leurs portraits vivaces et attendrissants en cliquant ici), en lice pour reprendre le flambeau de la blondinette Zoé, lauréate l'an dernier.

Ce mardi 11 janvier 2011 a vu la "naissance" du nouveau Bébé Cadum, sous le regard de son illustre aïeul, le tout premier Bébé Cadum Maurice Obrejan (élu en 1925), et de la marraine exceptionnelle de l'événement Laure Manaudou, ainsi que des autres membres du jury présidé par Francine Leca de Mécénat Chirurgie Cardiaque : Sylvie Tellier, Emma Daumas, Adeline Blondieau, Philippe Lelièvre, Philippe Caroit et Gérard Klein. L'Instit à la retraite, d'ailleurs, était chargé d'animer l'opération, et a été ravi de "baptiser" l'adorable Issa, désigné Bébé Cadum 2011 !

Le "champion" francilien, Bébé Cadum du mois de mai, a imposé, dans cette élection incontournable organisée en partenariat avec Magicmaman.com et l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque, sa bouille qui respire la joie de vivre comme incarnation rêvée de l'idéologie Cadum, bâtie depuis 1907 sur les valeurs de "joie de vivre, de douceur et d'innocence". Le garçonnet, intimidé par l'événement, remporte un chèque de 6000 euros ainsi qu'un an de jouets chez Baby'r'us. Il n'aura fallu que quelques instants pour que le courant passe entre Issa et Laure Manaudou (voir les photos dans notre galerie), maman d'une petite Manon née de son amour avec Frédérick Bousquet, à l'aise comme un poisson dans l'eau dans l'univers de la marque !

L'histoire d'amour au fil de l'eau et au fil des douches entre la sirène des bassins et Cadum se poursuivra en 2011, avec notamment le dévoilement d'un nouveau spot publicitaire dans lequel elle apparaîtra en compagnie de son bien-aimé Frédérick Bousquet, désormais également sous contrat avec la firme de produits d'hygiène corporelle. Ce qui confirme bien "qu'à la maison, tout le monde utilise Cadum", comme elle le déclare en interview sur le site de la marque ! Le couple a tourné le spot à Miami au mois de novembre sous la direction de Vincent de Brus, notamment connu pour avoir dirigé Johnny et Laeticia Hallyday pour Optic 2000.

L'AFP a par ailleurs saisi l'opportunité de cette rare sortie médiatique de la championne pour l'interroger sur son retour à la natation. Laure Manaudou a repris il y a quelques semaines l'entraînement, redécouvrant le simple plaisir de nager après en avoir été écoeurée et avoir pris sa retraite sportive en septembre 2009. "Surtout pas", répond-elle aux questions sur un éventuel retour à la compétition, éventualité que l'annonce de son retour en bassin avait suscitée. Et de préciser : "Comme vous le savez j'ai repris l'entraînement, pas forcement pour reprendre la compétition, mais je le fais avec plaisir et il me reste beaucoup de temps pour m'occuper de ma fille." Les priorités sont claires, non ?

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel