Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laure Manaudou : La sirène s'offre une douche télévisée pleine de douceur !

10 photos
Lancer le diaporama

Dans quelques heures, mardi 11 janvier, la nouvelle année Cadum sera officiellement lancée, à l'instant où le prestigieux studio Harcourt verra la "naissance" triomphale du Bébé Cadum 2011. Le poupon lauréat, parmi les onze finalistes, sera consacré sous les regards attendris et subjugués de Laure Manaudou, marraine spéciale de l'événement et ambassadrice de la marque Cadum qui se réjouit de partager les valeurs de "joie de vivre, de douceur et d'innocence" véhiculées par l'opération, et de Sylvie Tellier, Emma Daumas, Adeline Blondieau, Philippe Lelièvre, ou encore Philippe Caroit.

Organisée par la marque de produits d'hygiène corporelle en partenariat avec Magicmaman.com et l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque, l'élection, devenue au fil des ans une véritable institution en même temps qu'une réjouissante cure de jouvence, pourra également s'enorgueillir de la présence de son tout premier bébé, Maurice Obrejan (Bébé Cadum 1925), tandis que le comédien Gérard Klein, Instit à la retraite, assumera le rôle de maître de cérémonie pour baptiser le nouveau-né dans l'univers Cadum.

Mais en réalité, 2011 a déjà commencé pour la marque, qui diffuse depuis le début du mois en télé un nouveau spot publicitaire mettant en scène sa sirène maison : Laure Manaudou. Ambassadrice de la marque depuis l'été 2010 et elle-même maman d'une adorable fillette, Manon (âgée de 9 mois), née de ses amours avec Frédérick Bousquet et qu'elle aurait volontiers inscrite au concours, l'ancienne nageuse remet combinaison et bonnet pour vanter les mérites de la plus douce des douches - avec les gels douche Cadum, sans paraben (un des fondamentaux institutionnels de la marque née en 1907). L'occasion pour le public de constater que, comme le remarquait récemment le président du Cercle des Nageurs de Marseille Paul Leccia, la jeune maman "a retrouvé sa ligne sportive" et "est magnifique".

La campagne télé, qui connaîtra une diffusion sur quatre semaines, reprend la signature "Cadum : tout douche, tout doux, tout Manaudou" déjà travaillée en affichage, où l'on voyait la championne exposer sa main tatouée - un signe très fort symboliquement, qu'on a rapproché de cette façon qu'elle avait par le passé de revendiquer l'auto-appartenance de son corps, notamment en y inscrivant des messages à l'attention de son ex-compagnon Luca Marin.

Une pause douceur pour patienter quelques semaines jusqu'au prochain événement : au mois de mars, c'est un spot réunissant Laure et son bien-aimé Frédérick Bousquet, devenu lui aussi ambassadeur Cadum dans le sillage de sa belle, que Cadum dévoilera. La séquence a été tournée en novembre au soleil de Miami par Vincent de Brus, déjà à l'oeuvre avec Johnny et Laeticia Hallyday pour Optic 2000.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel