Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laure Manaudou : Sublime, la sirène dévoile son premier maillot de bain

Laure Manaudou semble retrouver chaque jour un peu plus un moral qui l'avait quittée lorsqu'elle avait eu la tristesse de perdre son bébé. Une seconde grossesse désirée qui n'aura donc pu être menée à son terme. Heureusement, la belle sirène a de quoi s'occuper l'esprit. Dernier projet en date à voir le jour, sa ligne de maillots de bain.

C'est via son compte Facebook que la jeune maman de la petite Manon a dévoilé son premier maillot de bain réalisé pour Swind, qui sera prochainement mis en vente dans les distributeurs automatiques Swind by Topsec. Cinq clichés diffusés sur les réseaux sociaux où l'on voit la compagne de Frédérick Bousquet prendre la pause dans une piscine, sourire sincère sur les lèvrs ou façon pin-up sur un transat, dévoilant ses longues jambes fuselées, le visage dissimulé par une large capeline. Laure Manaudou semble prendre beaucoup de plaisir à porter ses maillots de bain gris et violets qu'elle a pensés et conçus.

Une nouvelle sortie pour Laure Manaudou, quelques jours après un événement Reebok où elle était apparue détendue et heureuse au côté d'Alexandra Rosenfeld. Par le passé, la championne olympique 2004 avait déjà contribué avec la marque Aubert à sortir une ligne de vêtements pour petites filles, baptisée Fashion Baby. Depuis sa retraite annoncée sur le plateau de Canal+ et du Grand Journal, la belle sirène multipliait les apparitions télé, jusqu'au drame. Depuis, elle s'était fait discrète, se ressourçant auprès de sa famille.

Avec cette série de clichés, la jeune maman confirme son retour au premier plan, malgré ces dernières semaines difficiles. Ce sourire sur son visage réjouira ses fans, qui lui avaient témoigné tout leur soutien à travers sa difficile épreuve...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel