Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laure Manaudou : Supportrice de son frère Florent, elle snobe Fred Bousquet

Présente à Barcelone à l'occasion des mondiaux de natation qui se déroulaient du 19 juillet au 4 août dernier, Laure Manaudou a fait comme à son habitude un usage massif des réseaux sociaux. En affichant ouvertement son soutien à son petit frère Florent. Et Frédérick Bouquet dans tout ça, père de sa petite Manon présente elle aussi dans la cité catalane ? Pas un mot...

Les anciens amoureux séparés depuis plusieurs mois maintenant, qui n'ont jamais réussi à se relever de la terrible interruption volontaire de grossesse que Laure Manaudou avait dû subir, ne semblent plus avoir le moindre contact. Alors qu'elle officiait en tant que consultante pour RTL lors de ces mondiaux, la belle sirène a multiplié les messages de soutien à son jeune frère sur Twitter. "Que la force soit avec toi", pouvait-on ainsi lire le 2 août, accompagné d'un petit coeur et d'une photo d'eux deux, la veille de la finale du 50 mètres nage libre dont Florent Manaudou est le champion olympique. Le message précédent était également en faveur du cadet des Manaudou : "Le ptit cousin est là pour encourager le ptit Flo."

Et Frédérick Bousquet, dans tout ça ? Le vétéran des bassins, qui disputait lui aussi la finale du 50 mètres nage libre, n'a eu le droit à rien de tout cela. Ou si. Une petite phrase de Laure sur RTL où elle officiait en tant que chroniqueuse comme le rappelle Closer : "Je salue également les performances des 'tauliers' Fabien Gilot et Fred Bousquet, qui réalisent des mondiaux étonnants alors que certains les avaient enterrés trop vite." Le père de la petite Manon appréciera.

De retour en France, Laure Manaudou a continué à lâcher quelques photos sur les réseaux sociaux. Dernière en date, un cliché où elle apparaît au côté de son frère sur un deux-roues, en débardeurs et casques sur la tête, sous le soleil de l'été. Des vacances bien méritées après des mondiaux qui auront tout de même permis à Florent Manaudou de décrocher une médaille d'or sur le relais 4 x 100 mètres. Quant à Laure Manaudou, elle poursuit sereinement sa nouvelle vie, loin de son ex-compagnon Frédérick Bousquet, plus souriante et heureuse que jamais auprès de sa famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laurent Delahousse annonce la mort de Claude Sempère sur France 2. Le 29 novembre 2019.
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Extrait du reportage de "66 minutes" diffusé le 27 octobre 2019 sur M6.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
Sylvie Tellier en voyage a Tahiti avec sa fille Margaux - Instagram, dimanche 17 novembre 2019
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
Elsa Esnoult rend homme à Ariane Carletti lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 10", le 4 septembre 2019
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Une scène de racisme ordinaire dans "Un dîner presque parfait" sur W9, le 23 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel