Laure Manaudou : Supportrice de son frère Florent, elle snobe Fred Bousquet
Publié le 10 août 2013 à 17:59
Laure Manaudou et Florent Manaudou à Barcelone le 2 août 2013
Laure Manaudou et Florent Manaudou en vacances le 8 août 2013
Laure Manaudou a publié une photo en soutien à son frère Florent à Barcelone le 2 août 2013
Laure Manaudou, toute heureuse dans son hôtel de Barcelone le 1er août 2013 où elle officiait en tant que consultante
Laure Manaudou, Frédérick Bousquet et leur fille Manon à Chartres le 23 novembre 2013

Présente à Barcelone à l'occasion des mondiaux de natation qui se déroulaient du 19 juillet au 4 août dernier, Laure Manaudou a fait comme à son habitude un usage massif des réseaux sociaux. En affichant ouvertement son soutien à son petit frère Florent. Et Frédérick Bouquet dans tout ça, père de sa petite Manon présente elle aussi dans la cité catalane ? Pas un mot...

Les anciens amoureux séparés depuis plusieurs mois maintenant, qui n'ont jamais réussi à se relever de la terrible interruption volontaire de grossesse que Laure Manaudou avait dû subir, ne semblent plus avoir le moindre contact. Alors qu'elle officiait en tant que consultante pour RTL lors de ces mondiaux, la belle sirène a multiplié les messages de soutien à son jeune frère sur Twitter. "Que la force soit avec toi", pouvait-on ainsi lire le 2 août, accompagné d'un petit coeur et d'une photo d'eux deux, la veille de la finale du 50 mètres nage libre dont Florent Manaudou est le champion olympique. Le message précédent était également en faveur du cadet des Manaudou : "Le ptit cousin est là pour encourager le ptit Flo."

Et Frédérick Bousquet, dans tout ça ? Le vétéran des bassins, qui disputait lui aussi la finale du 50 mètres nage libre, n'a eu le droit à rien de tout cela. Ou si. Une petite phrase de Laure sur RTL où elle officiait en tant que chroniqueuse comme le rappelle Closer : "Je salue également les performances des 'tauliers' Fabien Gilot et Fred Bousquet, qui réalisent des mondiaux étonnants alors que certains les avaient enterrés trop vite." Le père de la petite Manon appréciera.

De retour en France, Laure Manaudou a continué à lâcher quelques photos sur les réseaux sociaux. Dernière en date, un cliché où elle apparaît au côté de son frère sur un deux-roues, en débardeurs et casques sur la tête, sous le soleil de l'été. Des vacances bien méritées après des mondiaux qui auront tout de même permis à Florent Manaudou de décrocher une médaille d'or sur le relais 4 x 100 mètres. Quant à Laure Manaudou, elle poursuit sereinement sa nouvelle vie, loin de son ex-compagnon Frédérick Bousquet, plus souriante et heureuse que jamais auprès de sa famille.

Par Benoit Z. |
À propos de
Frédérick Bousquet

Frédérick Bousquet

chevron_right
Mots clés
Personnalités Françaises Natation Sport Photo Famille Couple Rupture Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Laure Manaudou partage sa nouvelle adresse favorite sur le bassin d'Arcachon, "la seule" de la région qui propose un soin très tendance
Laure Manaudou partage sa nouvelle adresse favorite sur le bassin d'Arcachon, "la seule" de la région qui propose un soin très tendance
31 mars 2026
"Quand je ne suis pas avec eux..." : Jeremy Frérot évoque la garde partagée de ses enfants avec Laure Manaudou
"Quand je ne suis pas avec eux..." : Jeremy Frérot évoque la garde partagée de ses enfants avec Laure Manaudou
23 avril 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Francis Perrin réuni à la télévision avec 3 de ses enfants dont son fils Louis qui suit ses traces, il annonce un nouveau projet sans son père ! player2
Francis Perrin réuni à la télévision avec 3 de ses enfants dont son fils Louis qui suit ses traces, il annonce un nouveau projet sans son père !
24 juin 2026
Ni Paris, ni les Vosges où il possède une ferme : Laurent Mariotte attaché à cette région "d'une richesse culinaire incroyable"
Ni Paris, ni les Vosges où il possède une ferme : Laurent Mariotte attaché à cette région "d'une richesse culinaire incroyable"
24 juin 2026
Dernières news