Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lauren Hutton : Radieuse à 73 ans pour Calvin Klein

6 photos
Lancer le diaporama
Le top model, Kirsten Dunst, Laura Harrier et Rashida Jones posent en lingerie.

La planète Mode est le théâtre d'une guerre des égéries sans fin ! Calvin Klein vient de se lancer dans la bataille en dévoilant les visages d'une nouvelle campagne publicitaire. Lauren Hutton, 73 ans, prête le sien à la ligne de sous-vêtements de la maison américaine...

Une carrière de top model ne connaît jamais de réelle fin ! Lauren Hutton le prouve en s'associant à Calvin Klein. La radieuse septuagénaire figure sur la nouvelle campagne publicitaire de Calvin Klein Underwear, baptisée Calvin Klein or Nothing at All. Dans une vidéo en noir et blanc, elle révèle une anecdote non datée (mais probablement vieille de quelques années) sur une rencontre avec un jeune homme.

"Je traversais une cour et j'allais très vite, parce que je ne voulais pas me faire draguer et qu'il y avait beaucoup de garçons... Soudainement, ce type devant moi (...) me dit : 'Tu veux monter dans mon nouveau pick-up ?' C'était la phrase de drague la plus ringarde que j'avais entendue de toute ma vie", confie Lauren Hutton. Comme elles, les autres modèles de la campagne Calvin Klein Underwear, Kirsten Dunst, Laura Harrier (bientôt dans Spider-Man : Homecoming, en salles le 17 juillet) et Rashida Jones font des confessions amoureuses adorables dans de courtes vidéos individuelles.

Les quatre femmes apparaissent également dans le film de campagne de Calvin Klein Underwear, réalisé par Sofia Coppola.

"Aujourd'hui, les mannequins sont payés en fonction du nombre d'abonnés qu'ils affichent sur les réseaux sociaux. On ne les choisit plus parce qu'ils vont représenter l'essence d'une marque – contrairement à ce que j'ai toujours essayé de faire –, on les choisit en fonction de leur popularité en ligne", a un jour déploré Calvin Klein. Les propos de l'ex-créateur de mode ont été entendus par la maison du même nom, où se poursuit un changement insufflé par son nouveau directeur artistique, Raf Simons.

Avant de s'associer à Kirsten Dunst, Laura Harrier, Lauren Hutton et Rashida Jones, Calvin Klein a sollicité les héros du film Moonlight (Alex Hibbert, Ashton Sanders, Mahershala Ali et Trevante Rhodes) pour figurer sur la campagne publicitaire masculine de Calvin Klein Underwear.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image