Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurence Boccolini sortie de l'hôpital : elle donne de ses nouvelles

Laurence Boccolini radieuse en Afrique du Sud pour le tournage de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" (TF1) en mars 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Laurence Boccolini radieuse en Afrique du Sud pour le tournage de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" (TF1) en mars 2019.
L'animatrice de TF1 a enfin donné de ses nouvelles à ses fans sur Instagram, ce lundi 20 mai 2019. Laurence Boccolini a fait comprendre qu'elle était sortie de l'hôpital et qu'elle espérait guérir grâce à son traitement.

Le 15 mai 2019, Laurence Boccolini annonçait sur Instagram avoir échappé à la mort. Après plusieurs jours sans nouvelles, l'animatrice de 56 ans a brisé le silence, ce lundi 20 mai. L'occasion de découvrir qu'elle est sortie de l'hôpital "avec un joli petit objet" censé la guérir.

"D'abord j'ai cru que c'était une bouteille de parfum, ensuite un sex toy (c'est vous dire si j'y connais rien) et finalement Maël mon infirmier m'a dit que c'était ça une perf portable ... au bout de 18 jours me suis habituée à ce joli petit objet qui tous les jours propulse le produit qui guérit dans mes veines... Enfin on croise les doigts. Merci pour tous vos messages qui me touchent beaucoup. Ça aide énormément de se sentir aimée. Merci. J'espère à très vite", a-t-elle légendé une photo de sa perfusion portable. Très vite, Laurence Boccolini a reçu de nombreux messages de soutien.

Pour rappel, la présentatrice, bientôt de retour aux commandes de Je suis une célébrité, sortez-moi de là, avait alerté ses fans le 15 mai dernier en postant une photo de trois perfusions. "Légende : 'Arbre de Noël déplumé qui n'apporte pas de cadeaux !' Enfin soyons juste quand même, pour mon anniversaire [le 8 mai, NDLR] il y avait un beau cadeau sous cet arbre... La bienveillance et la réactivité du Professeur C. qui m'a sauvé la vie. Parfois vous refusez d'écouter cette voix à votre oreille qui vous met en garde et vous dit que tout peut basculer en une seconde. Alors il faut bien l'écouter, ne plus essayer de donner le change avec le sourire et tout le reste devient dérisoire... Tout. Absolument TOUT. Merci à Calixte et Isabelle pour avoir été à mes côtés. Friends / family forever", relatait-elle en légende.

Pour l'heure, on ne sait toujours pas ce dont elle souffre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Corinne Masiero lors d'un sketch dans "Groland, le Zapoï" sur Canal+ - 18 janvier 2020
Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
Mélanie Page raconte le jour de sa rencontre avec son mari Nagui, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 10 février 2020.
Mennel (The Voice 7) invitée de Balance ton post jeudi 5 mars 2020 - C8
Valérie Bénaim s'exprime sur le milieu de la télé dans "Touche pas à mon poste" - 16 janvier 2020, C8
Jarry dévoile les derniers mots de son père qui ont changé sa vie,le 7 février 2020 dans "La boîte à secrets".

Jean-Baptiste Guégan se dévoile dans le reportage Jean-Baptiste Guegan : l'incroyable destin de l'homme à la voix de Johnny le 4 mars 2020 sur TMC.

Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
Isabelle Nanty et Caroline Vigneaux dans l'émission "Le Grand Oral" sur France 2, le 4 février 2020.
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel