Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laurence Boccolini sortie de l'hôpital : elle donne de ses nouvelles

Laurence Boccolini sortie de l'hôpital : elle donne de ses nouvelles
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Laurence Boccolini radieuse en Afrique du Sud pour le tournage de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" (TF1) en mars 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Laurence Boccolini radieuse en Afrique du Sud pour le tournage de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" (TF1) en mars 2019.
L'animatrice de TF1 a enfin donné de ses nouvelles à ses fans sur Instagram, ce lundi 20 mai 2019. Laurence Boccolini a fait comprendre qu'elle était sortie de l'hôpital et qu'elle espérait guérir grâce à son traitement.

Le 15 mai 2019, Laurence Boccolini annonçait sur Instagram avoir échappé à la mort. Après plusieurs jours sans nouvelles, l'animatrice de 56 ans a brisé le silence, ce lundi 20 mai. L'occasion de découvrir qu'elle est sortie de l'hôpital "avec un joli petit objet" censé la guérir.

"D'abord j'ai cru que c'était une bouteille de parfum, ensuite un sex toy (c'est vous dire si j'y connais rien) et finalement Maël mon infirmier m'a dit que c'était ça une perf portable ... au bout de 18 jours me suis habituée à ce joli petit objet qui tous les jours propulse le produit qui guérit dans mes veines... Enfin on croise les doigts. Merci pour tous vos messages qui me touchent beaucoup. Ça aide énormément de se sentir aimée. Merci. J'espère à très vite", a-t-elle légendé une photo de sa perfusion portable. Très vite, Laurence Boccolini a reçu de nombreux messages de soutien.

Pour rappel, la présentatrice, bientôt de retour aux commandes de Je suis une célébrité, sortez-moi de là, avait alerté ses fans le 15 mai dernier en postant une photo de trois perfusions. "Légende : 'Arbre de Noël déplumé qui n'apporte pas de cadeaux !' Enfin soyons juste quand même, pour mon anniversaire [le 8 mai, NDLR] il y avait un beau cadeau sous cet arbre... La bienveillance et la réactivité du Professeur C. qui m'a sauvé la vie. Parfois vous refusez d'écouter cette voix à votre oreille qui vous met en garde et vous dit que tout peut basculer en une seconde. Alors il faut bien l'écouter, ne plus essayer de donner le change avec le sourire et tout le reste devient dérisoire... Tout. Absolument TOUT. Merci à Calixte et Isabelle pour avoir été à mes côtés. Friends / family forever", relatait-elle en légende.

Pour l'heure, on ne sait toujours pas ce dont elle souffre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image