Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurence Ferrari et Audrey Pulvar : Duo rock et complice pour une soirée de luxe

Exclusif - Laurence Ferrari et Audrey Pulvar à l'inauguration privée de la nouvelle boutique Lalique Joaillerie à Paris. Le 8 juillet.
23 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Laurence Ferrari et Audrey Pulvar à l'inauguration privée de la nouvelle boutique Lalique Joaillerie à Paris. Le 8 juillet.

Depuis quelques jours, l'électrique Fashion Week s'est emparée de Paris pour une édition Couture particulièrement sollicitée des people, qui affluent des quatre coins de la planète, mais c'est à l'inauguration privée de la nouvelle boutique Lalique Joaillerie que se sont illustrées les ravissantes Laurence Ferrari et Audrey Pulvar. Les belles du PAF ont en effet fait une apparition remarquée à cette soirée ultraselect et ont pris la pose, bras dessus bras dessous, plus resplendissantes que jamais devant l'objectif des photographes.

Toutes de noirs vêtues, les complices du Grand 8 de D8 ont électrisé le red carpet de l'événement dans des tenues à la fois élégantes et rock pour un effet "femmes fatales" assuré. Glamour mais détendu, le duo de journalistes, atout charme du petit écran, a fait sensation et a attiré tous les regards. Il faut dire que, fidèle à son style incendiaire, Audrey Pulvar n'a pas manqué de dégainer la veste en cuir mais, adepte du très court et très décolleté, l'animatrice et chroniqueuse de 42 ans avait cependant opté pour une robe noir ultrasobre assortie à de simples escarpins. Cela ne l'a par ailleurs pas empêchée de faire grandement concurrence à la ravissante Frédérique Bel, qui a également honoré ce luxueux rendez-vous de sa présence.

La jolie brune, qui avait ébloui, mardi 8 juillet, le show du créateur Stéphane Rolland en tant qu'invitée très spéciale, a réitéré la chose, jouant cette fois-ci la carte de la décontraction chic dans un ensemble constitué d'un pantalon blanc et d'un top en crochet de la même couleur. Poupée romantique, l'actrice de 39 ans s'est affichée tout sourire avec Quentin Obadia, responsable du design joaillerie pour la prestigieuse maison de bijoux. Lumineuse et souriante, Evelyne Dhéliat a elle aussi pris part à cette inauguration festive, tout comme une poignée d'autres guests triés sur le volet qui ont préféré bouder la folie de la Fashion Week pour une soirée de célébrations relax - mais néanmoins distinguées.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carla Bruni et François Hollande échangent une messe basse- BFMTV- 30 sept 2019.
Anniversaire d'Hugo Philip.
Alexandra Rosenfeld et sa fille Ava, le 17 décembre 2019.
Hugues Aufray invité du JT de France 2, le 11 août 2019.
Hillary poste une vidéo de son baby bump le 21 décembre 2019.
Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Ayem Nour parle de sa situation amoureuse dans "Touche pas à mon poste" - 7 janvier 2020, C8
Une scène de racisme ordinaire dans "Un dîner presque parfait" sur W9, le 23 juillet 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel