Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Laurent Ournac : Ce plaisir retrouvé qu'il s'interdisait lorsqu'il était en surpoids

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
16 photos
Laurent Ournac évoque sa nouvelle apparence et de son combat contre l'obésité. L'animateur de TF1 a révélé que sa vie a changé depuis qu'il a perdu ses kilos en trop. Il a également indiqué qu'il s'interdisait un petit plaisir, lorsqu'il était en surpoids.

Laurent Ournac est un homme nouveau depuis qu'il a perdu beaucoup de poids, plus de 50 kilos grâce à une sleeve gastrectomie (opération qui consiste à retirer une partie de l'estomac). L'animateur et comédien de 41 ans a révélé qu'avant son opération, il s'interdisait un petit plaisir en famille à cause de sa condition physique.

Celui qui incarne Tom Delormes dans la série à succès Camping Paradis, a réalisé un épisode spécial à la montagne dans le domaine de Morzine, situé dans les Alpes. Durant le tournage de cet épisode qui sera diffusé le 6 décembre sur TF1, l'acteur-réalisateur a reçu la visite des siens : sa femme Ludivine et leurs enfants Capucine et Léon (8 et 2 ans). Interviewé par nos confrères de Télé Magazine à cette occasion, Laurent Ournac a fait des révélations.

"C'était la première fois que Léon allait au ski. Capucine, elle, avait déjà sa première étoile", a expliqué l'animateur qui passe désormais derrière la caméra et a appris à skier, il y a six ans. "J'estimais que le poids était un handicap dans ce genre discipline où l'on passe, au début, beaucoup de temps à tomber. Je n'aurais pris aucun plaisir à skier. Maintenant, je suis plus à l'aise dans mon corps pour bouger", a-t-il fait savoir, content de pouvoir profiter de plaisirs aussi simples.

Connu grâce à son rôle dans l'inoubliable émission de télé-réalité Mon incroyable fiancé au début des années 2000, Laurent Ournac a su se faire une place dans l'univers audiovisuel. L'ancien présentateur de Danse avec les stars a révélé qu'il réalisera aussi un épisode d'un autre feuilleton diffusé sur TF1. "Il est prévu que je réalise quelques épisodes d'Ici tout commence. C'est une quotidienne, donc un rythme très différent de celui que je connais. C'est d'autant plus exaltant". Un nouveau défi pour le père de famille, qui est aussi sur les planches dans Espèces menacées au théâtre Fontaine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image