Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Laurent Ournac dans Fort Boyard : "Honnêtement, je me suis ridiculisé..."

Laurent Ournac dans Fort Boyard : "Honnêtement, je me suis ridiculisé..."
9 photos
Lancer le diaporama
La star de TF1 passe sur France 2 le temps de se mesurer au fort le plus célèbre du PAF.

Ce samedi 16 juillet, Laurent Ournac est l'une des personnalités qui se frottent aux épreuves sportives et intellectuelles de Fort Boyard. C'est un rêve de gosse que réalise l'acteur et animateur de TF1. Un rêve pour lequel il a dû attendre de maigrir avant de se lancer, mais, à en croire l'intéressé, il n'a pas suffi de se délester de 50 kilos pour briller dans certaines épreuves du fort.

Dans les colonnes du Parisien, Laurent Ournac joue franc jeu. Fort Boyard, on lui déjà proposé il y a longtemps, mais, en raison de son surpoids, l'acteur avait toujours refusé. Cette année, suite à son impressionnante transformation, il a accepté de participer à l'émission au profit de la Ligue contre l'obésité, une jeune association créée en 2014 à Montpellier. S'il a brillé face aux énigmes du père Fouras et dans la recherche des indices, Laurent Ournac avoue avoir été nettement moins à l'aise dans les défis physiques : "Je vais être honnête.... Je me suis quand même ridiculisé dans les épreuves physiques et je n'ai ramené aucune clé. Il y a des images qui vont mériter de figurer dans un bêtisier (...) Au début, je me suis un peu senti le boulet de la troupe, mais je me suis rattrapé sur les indices."

Au début, je me suis un peu senti le boulet de la troupe, mais je me suis rattrapé sur les indices.

Laurent Ournac confie être tout de même "fier de lui" pour avoir affronté ces épreuves avec combativité, sans jamais baisser les bras. Et s'il a été bon avec les indices, ses coéquipiers ont assuré l'aspect sportif. À ses côtés, les téléspectateurs de France 2 retrouvent ses complices de Danse avec les stars Fauve Hautot et Yann-Alrick Mortreuil, mais aussi l'animatrice Caroline Ithurbide et l'acteur Patrick Guérineau, qui joue au côté de Laurent dans Camping Paradis. Ils sont également épaulés par la blogueuse star EnjoyPhoenix, qui a participé cet automne à Danse avec les stars et subit depuis de graves critiques sur son poids alors qu'elle a traversé une période difficile de troubles alimentaires.

Tous se démèneront pour la Ligue contre l'obésité, qui espère mener son combat nationalement et bénéficie ce soir d'une belle vitrine. L'association entend médiatiser le problème de l'obésité et faire de la prévention, surtout auprès des jeunes.

Fort Boyard, ce samedi 16 juillet à partir de 20h55 sur France 2.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image