Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laurent Ruquier écorche le nom d'Aya Nakamura et partage une vidéo étonnante, gros malaise...

Laurent Ruquier écorche le nom d'Aya Nakamura et partage une vidéo étonnante, gros malaise...
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
23 photos
Dans "Les enfants de la télé" ce dimanche 15 mai sur France 2, Laurent Ruquier a lancé une vidéo sur Aya Nakamura dont il avait écorché le nom et modifié l'apparence. Une petite blague qui n'a pas fait rire tout le monde.

Il y a de fortes chances qu'Aya Nakamura règle prochainement ses comptes avec l'animateur Laurent Ruquier. Ce dernier, aux manettes des Enfants de la télé sur France 2, a tenté une blague d'un goût douteux ce dimanche 15 mai 2022. En lançant l'extrait d'un des clips de l'artiste, le compagnon d'Hugo Manos a écorché son nom en prononçant "Aya Nakanamura". Mais ce n'est pas tout. Sur la vidéo, Aya Nakamura a le visage d'un homme, celui du comédien Benoît Michel, star de la série Clem, invité sur le plateau de l'émission.

Si Laurent Ruquier a visiblement bien aimé cette petite boutade, ce n'était pas le cas de tout le monde. Benoît Michel et Lola Dewaere n'ont d'ailleurs pas manqué de reprendre Laurent Ruquier sur son erreur et d'affirmer que la chanteuse de 27 ans risquait de ne "pas aimer" cette séquence télé la concernant. Il faut dire que la jeune femme prend très mal que l'on prononce mal son nom... Un détail dont semblait peu se soucier Laurent Ruquier sur le moment.

Les internautes ne se sont pas fait prier pour dire tout ce qu'ils pensaient de la moquerie de l'animateur : "Vous trouvez ça drôle ? La misogynie et le manque de respect, le mépris en faisant semblant d'écorcher son nom !?", "Je trouve ça méchant", "Quelle honte ! Changer une femme en homme en plus de mal prononcer son nom pour faire rire la galerie. Émission de merde !" Des propos qui feront peut-être réagir Laurent Ruquier, s'il n'a pas déjà été conseillé par Nikos Aliagas en personne.

En 2018, lors de la cérémonie des NRJ Music Awards, Nikos Aliagas s'était attiré les foudres de la chanteuse en l'appelant "Yaka Nakamura". Une erreur qui avait mis l'interprète de Djadja sur les nerfs : "On n'invite pas les gens quand on n'arrive pas à dire leur nom correctement." Après des mois de brouille entre l'artiste et l'animateur, la réconciliation avait bel et bien eu lieu dans le portrait que 50' Inside lui avait consacré en 2021. Laurent Ruquier pourrait également faire celui d'Aya Nakamura dans une de ses émissions mais on est prêt à parier que là, tout de suite, c'est la chanteuse et jeune maman qui voudrait sûrement lui refaire le sien...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image