Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurie Cholewa : Lancement des soirées cannoises avec l'experte Sandra Sisley

Exclusif - Sandra Sisley et Laurie Cholewa - Soirée d'ouverture de la terrasse Sandra & Co à Cannes, le 14 mai 2019. © Pierre Perusseau/Bestimage
25 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Sandra Sisley et Laurie Cholewa - Soirée d'ouverture de la terrasse Sandra & Co à Cannes, le 14 mai 2019. © Pierre Perusseau/Bestimage
Le 72e Festival de Cannes a ouvert ses portes le mardi 14 mai 2019. L'occasion pour la reine des soirées, Sandra Sisley, d'accueillir ses premiers invités dans sa suite Sandra & Co. Parmi eux, la journaliste et jeune maman Laurie Cholewa.

Tous les projecteurs sont braqués sur la Croisette. La 72e édition du Festival de Cannes a débuté le mardi 14 mai 2019 avec une déferlante de stars sur les marches du célèbre palais des Festivals. Charlotte Gainsbourg, Selena Gomez ou encore Eva Longoria et Anouchka Delon ont inondé le red carpet de glamour. Une soirée d'ouverture retransmise en direct sur Canal+ et couverte par deux spécialistes du cinéma : Laurent Weil et Laurie Cholewa.

Une fois la cérémonie d'ouverture terminée, marquée par une époustouflante prestation de la chanteuse belge Angèle, les soirées ont pris le relais. Parce que les deux semaines du Festival de Cannes ne sont pas seulement rythmées par les montées des marches et les projections, mais aussi par des rendez-vous nocturnes.

Après cinq années consécutives au succès retentissant, l'incontournable suite Sandra&Co de Sandra Sisley a changé d'emplacement pour sa 6e édition. Elle a ouvert ses portes dans un lieu emblématique cannois, au 2 boulevard de la Croisette. Et pour sa toute première soirée aux allures de garden party, Sandra Sisley a pu compter sur la présence de Laurie Cholewa. Bien que très triste d'être séparée de sa fille, Rose, l'animatrice de l'émission de cinéma Tchi tcha a passé un excellent moment avec Sandra Sisley. Pour le lancement de cette quinzaine festive, l'épouse de l'acteur Tomer Sisley avait opté pour une petite robe asymétrique à sequins. "Opening de la suite Sandra and co ! Merci mes ami(e)s d'être venus malgré la pluie cannoise", a-t-elle publié à l'issue de cette première soirée. La suite Sandra and co promet de voir défilé les stars ces deux prochaines semaines...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
M. Pokora sur Instagram.
"Les Anges 11" à Miami, à partir du 3 mars 2019 sur NRJ12.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Bernard Tapie annonce une rechute de son cancer dans l'émission "punchline" sur Cnews, le 28 mai 2019. Il doit reprendre la chimiothérapie et la radiothérapie.
Amel Bent en visite à la tour Eiffel le 13 avril 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Iris Mittenaere dans "Je t'aime etc.", 16 avril 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel