Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laury Thilleman : De retour à la maison, elle reçoit un accueil... triomphal !

7 photos
Lancer le diaporama
Retour au bercail pour Laury Thilleman, ce week-end... Celle qui a été sacrée Miss France devant plus de 7 millions de téléspectateurs sur TF1, samedi 4 décembre, va se ressourcer auprès des siens après trois semaines aux allures de marathon : interviews en quantité industrielle, séance photo et tournage de diverses émissions de télévision font désormais partie de son quotidien.

Et pour son premier séjour en Bretagne depuis son élection, c'est en véritable star locale que Laury a été accueillie. Ce sont plus d'un millier de personnes (selon l'AFP) et le triple selon la mairie, qui se sont spontanément présentées devant l'hôtel de ville de Brest pour célébrer celle qui a fait honneur à leur jolie région, coiffée du diadème unique de Miss France 2011. Après avoir remonté les rues brestoises en omnibus tracté par des chevaux, elle a goûté à son premier bain de foule. Entre ceux qui réclamaient une photo et ceux qui voulaient à tout prix un autographe, Miss France 2011 ne savait plus où donner de la tête.

L'ex-nounou du neveu de Benoît Hamon profitera de cette semaine de Noël pour retrouver ses proches après cette longue absence. A commencer par son petit ami Julien, amour de sa vie qu'elle a rencontré étant adolescente, et dont elle ne cesse de parler en interview. La maman de ce dernier, Corinne Lhuillier, croisée dans les rues de Brest par nos confrères du Télégramme brestois, a confié : "Je serais étonnée que ça lui monte à la tête, Julien et Laury vivent ça ensemble".

Elle donnera également le coup d'envoi du match de Ligue 1 opposant le Stade brestois à l'Olympique de Marseille, mercredi 22 décembre, au stade Francis Le Blé.

"J'avais tout un stade derrière moi pendant mon élection. J'irai les remercier", a-t-elle expliqué lors d'une conférence de presse. Un geste qui sera forcément apprécié par les hommes d'Alex Dupont.

Pour Fabrice, père de la lauréate, le principal est qu'elle demeure les pieds sur terre et "qu'elle ne se brûle pas les ailes".

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel