Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laury Thilleman séparée de Nicolas : le séduisant jeune homme a retrouvé l'amour

14 photos
Il fût un temps, Laury Thilleman vivait une relation avec Nicolas Tesic. Mais aujourd'hui, c'est de l'histoire ancienne puisque l'ancienne Miss France, qui co-anime La Fête de la Musique 2021, est aujourd'hui folle amoureuse de Juan Arbelaez. Son ex, lui, est également en couple.

Aujourd'hui, Laury Thilleman n'a d'yeux que pour le beau Juan Arbelaez. Le couple s'est marié le 21 décembre 2019, à Brest, et partage son bonheur sur les réseaux sociaux. Mais Miss France 2011 n'a pas toujours été aussi démonstrative. A l'époque où elle était en couple avec Nicolas Tesic, elle préférait préserver sa vie privée. Le beau brun, aujourd'hui, n'hésite quant à lui pas à dévoiler son actuelle histoire d'amour au grand jour.

En effet, l'ancien compagnon de Laury Thilleman est un homme amoureux. L'heureuse élue se prénomme Mary (30 ans) et elle est architecte d'intérieur, à Paris. Sur son compte Instagram, Nicolas Tesic se plaît à partager quelques photos de couple. L'occasion de découvrir par exemple qu'en décembre dernier, ils étaient en vacances à Dubaï.

Ensemble, ils ont également voyagé en Thaïlande, en Serbie (pays d'origine de Mary) ou ont passé du bon temps à Cannes. Autant d'aventures que Nicolas a dévoilées. On ne sait pas exactement depuis combien de temps ils filent le parfait amour. Mais cela fait au moins quatre ans ou plus puisque le jeune homme a officialisé leur relation en novembre 2016, sur son compte Instagram.

Rappelons que Nicolas Tesic a été mannequin pour des marques de sous-vêtements telles que Le Slip Français. Il y a notamment connu Valentin D'Hoore, l'ancien mari de Katrina Patchett, avec lequel il est ami sur le réseau social de partage de photos et de vidéos. Aujourd'hui, il a changé de carrière puisque, comme en témoigne un article du site Toute la franchise, il est désormais animateur réseau chez Action Sport.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image