À 53 ans, Adriana Karembeu n’a jamais eu peur d’oser ! Après avoir récemment surpris ses fans avec une coupe au carré très court, l’ex-top model a décidé, le temps d’une soirée, de revenir à une chevelure plus longue. Une transformation express rendue possible grâce à des extensions à clip, posées par la spécialiste Judith Sayag, et partagée sur le compte Instagram de la marque Royal Extension.
Sur la publication, on découvre une courte vidéo dans laquelle la compagne de Marc Lavoine est installée dans un salon de coiffure qu'elle connaît bien. En quelques secondes, on la voit, élégante et détendue, pendant que Judith clipse discrètement des rajouts. Les gestes sont précis : on découvre les mèches s’allonger progressivement, jusqu’à une longueur élégante, qui encadre naturellement son visage jusqu'aux épaules. Un avant/après impressionnant dû à une méthode imparable !
"C’est un challenge parce que j’ai un carré"
"Aujourd’hui, la sublime Adriana Karembeu a opté pour une pose d’extensions à clip afin d’ajouter un soupçon de volume et de longueur pour un évènement très spécial. Un look naturel, sophistiqué et modulable", lit-on en légende de la publication Instagram. Si elle avait affiché son enthousiasme pour sa coupe courte en mai dernier — avec un « Love it » sans équivoque posté sur Instagram — Adriana semble aujourd’hui légèrement nostalgique de ses longueurs. "J’ai coupé mes cheveux mais j’ai un événement, j’ai une robe qui est particulière. Je pense que les cheveux comme ça pourraient aller avec le look", confie-t-elle face caméra.
Judith Sayag lui demande alors : "Tu veux rajouter de la longueur ? ", ce à quoi Adriana répond en toute simplicité : "Mais c’est juste pour l’occasion, à clip. Mais c’est un challenge parce que j’ai un carré". Et voilà le résultat :
Un choix esthétique, certes ponctuel, mais révélateur des exigences de style auxquelles celle qui a récemment pris une grande décision pour sa fille reste fidèle. Car si son carré court lui donne une allure moderne, il ne s’accorde pas forcément avec tous les looks qu’elle enfile pour les nombreux tapis rouges auxquels elle assiste. Compagne du chanteur Marc Lavoine depuis l’automne 2024, Adriana Karembeu semble vivre une deuxième jeunesse, entre métamorphoses capillaires et nouvelle romance. Une chose est sûre : qu’elle ait les cheveux courts ou longs, la Slovaque n’a rien perdu de son aura iconique.
player2
player2