Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Le Coeur des Hommes 3 : Marc Lavoine et sa bande accueillent Eric Elmosnino

Le Coeur des Hommes 3 : Marc Lavoine et sa bande accueillent Eric Elmosnino
Par Christopher R.
10 photos
Lancer le diaporama

Après deux succès populaires, la comédie Le coeur des Hommes rempile pour un troisième volet. En l'absence de Gérard Darmon, déserteur après avoir affiché ses divergences avec le réalisateur Marc Esposito, Bernard Campan, Jean-Pierre Darroussin et Marc Lavoine accueillent un nouveau venu dans la bande : Eric Elmosnino.

L'occasion d'introniser l'acteur césarisé pour Gainsbourg vie héroïque à l'aide de deux teasers. Sans être particulièrement festives, les deux courtes bandes-annonces permettent les retrouvailles entre le public et ces quatre garçons dans le vent, face au temps qui passe.

Dans le premier teaser, direction Paris et le Parc Monceau, où, à l'ombre d'un arbre, le quatuor se repose après son jogging. Comme dans de nombreux rôles précédents, Eric Elmosnino sort sa clope. Épinglé par Antoine (Bernard Campan), le solitaire Jean rétorque avec humour : "Alors écoute, que les choses soient claires une bonne fois pour toutes Pépito, si je cours, c'est pour pouvoir fumer."

Une introduction qui se justifie à la vue du synopsis. Devenus un trio, Alex, Antoine et Manu rencontrent Jean, un solitaire, qui ignore les plaisirs de l'amitié. Peu à peu, ils apprennent à se connaître, à s'apprécier. Jean est touché par la complicité et l'affection qui nourrit leur relation, il découvre le bonheur d'être ensemble. Quand leurs aventures sentimentales et les épreuves de la vie les bousculent, ils se regroupent pour les partager, pour se tenir chaud. De confidences en éclats de rires, le trio redevient un quatuor.

Dans le second teaser, c'est cette complicité entre hommes qui s'affiche sur une plage, où le trio d'amis fait découvrir à Jean le plaisir de se retrouver, au calme, bercés par la nature sauvage, assis sur le sable face à l'horizon.

Pour l'heure, aucune esquisse d'intrigue personnelle n'a donc été dévoilée. Les deux teasers n'ont en soi aucun intérêt négatif, si ce n'est introduire simplement le personnage de Jean, qu'incarne l'excellent Eric Elmosnino, vu récemment dans Des gens qui s'embrassent.

Le film sortira le 23 octobre prochain. Côté féminin, Zoé Félix, Florence Thomassin et Catherine Wilkening seront de la partie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image