Le film à ne pas rater ce soir : La belle Emily Blunt et le grand méchant loup !
Publié le 2 février 2011 à 15:57
Des images de Wolfman, diffusé le mercredi 2 février 2011, à 22h15, sur Canal+. Des images de Wolfman, diffusé le mercredi 2 février 2011, à 22h15, sur Canal+.
Des images de Wolfman, diffusé le mercredi 2 février 2011, à 22h15, sur Canal+.
Des images de Wolfman, diffusé le mercredi 2 février 2011, à 22h15, sur Canal+.
La bande-annonce de Wolfman, diffusé le mercredi 2 février 2011, à 22h15, sur Canal+.
Des images de Wolfman, diffusé le mercredi 2 février 2011, à 22h15, sur Canal+.
Des images de Wolfman, diffusé le mercredi 2 février 2011, à 22h15, sur Canal+.

Ce soir, vous allez trembler sans bouger de votre canapé !

En effet,la divine comédienne britannique Emily Blunt (The Young Victoria) et le très charismatique Benicio Del Toro (oscarisé pour Traffic) vous invitent à sortir vos crocs et à découvrir Wolfman (voir la bande-annonce ci-dessus) !

L'histoire de cette relecture du mythe du célèbre loup-garou ? Lawrence Talbot est un aristocrate torturé que la disparition de son frère force à revenir au domaine familial. Contraint de se rapprocher à nouveau de son père, Talbot se lance à la recherche de son frère... et se découvre une terrible destinée.
L'enfance de Lawrence Talbot prit fin à la mort de sa mère. Ayant quitté le paisible hameau de Blackmoor, il a passé plusieurs décennies à essayer d'oublier. Mais, sous les suppliques de la fiancée de son frère, Gwen Conliffe, il revient à Blackmoor pour l'aider à retrouver l'homme qu'elle aime. Il y apprend qu'une créature brutale et assoiffée de sang s'affère à décimer les villageois et que Aberline, un inspecteur soupçonneux de Scotland Yard, est là pour mener l'enquête.
Réunissant petit à petit les pièces du puzzle sanglant, Talbot découvre une malédiction ancestrale qui transforme ses victimes en loups-garous les nuits de pleine lune. Pour mettre fin au massacre et protéger la femme dont il est tombé amoureux, il doit anéantir la créature macabre qui rôde dans les forêts encerclant Blackmoor. Alors qu'il traque la bête infernale, cet homme hanté par le passé va découvrir une part de lui-même qu'il n'aurait jamais soupçonnée.

Réalisé par Joe Johnston (Jumanji, Jurassic Park III), écrit par le très inspiré Andrew Kevin Walker (Seven, Sleepy Hollow), et avec aussi Anthony Hopkins (Le silence des agneaux), Hugo Weaving (Matrix, Le Seigneur des Anneaux) et Géraldine Chaplin, Wolfman est diffusé ce soir, mercredi 2 février 2011, à 22h15, sur Canal+, et c'est le film que Purepeople.com vous conseille pour votre soirée ciné à la télé !
Par Mathieu L. |
À propos de
Emily Blunt
Emily Blunt
Emily Blunt malchanceuse à Noël : elle reçoit un cadeau... qu'elle avait déjà offert !
25 décembre 2021 à 17:03
Emily Blunt : Un gros regret, dix ans après son mariage
15 mars 2020 à 11:25
Emily Blunt : Comment elle s'est incrustée chez son mari John Krasinski
6 février 2020 à 19:49
Emily Blunt fait sa déclaration d'amour dans une robe étonnante
28 janvier 2019 à 13:26
Tous les articles
Anthony Hopkins

Anthony Hopkins

chevron_right
Benicio Del Toro

Benicio Del Toro

chevron_right
Mots clés
Bande annonce Casting Cinéma People UK People USA Photo Télé Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"Elle me maîtrise complètement" : Louis Garrel sans filtre sur sa relation avec sa fille Oumy, dont la mère est Valeria Bruni-Tedeschi player2
"Elle me maîtrise complètement" : Louis Garrel sans filtre sur sa relation avec sa fille Oumy, dont la mère est Valeria Bruni-Tedeschi
9 avril 2026
"Elle était dans un autre univers" : Nathalie Baye avait changé, Dominique Besnehard l'a remarqué "il y a trois semaines" en lui rendant visite player2
"Elle était dans un autre univers" : Nathalie Baye avait changé, Dominique Besnehard l'a remarqué "il y a trois semaines" en lui rendant visite
20 avril 2026
Dernières actualités
Dernières news