Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le film de votre soirée : Angelina Jolie et un terrible serial killer...

En 2000, la très belle Angelina Jolie avait 25 ans, elle n'était pas encore la compagne de Brad Pitt ni même la superstar qu'elle est aujourd'hui, mais avait déjà gagné un Oscar pour son rôle dans Une vie volée, de James Mangold. Cette même année, elle commençait déjà à alterner films d'auteurs et films plus populaires, puisqu'elle apparaissait également au générique du thriller Bone Collector.

Réalisé par Phillip Noyce (qu'Angie retrouva l'année dernière pour le gros nanar Salt), ce Bone Collector peut également compter sur la présence de Denzel Washington, Queen Latifah, Luiz Guzman, Michael Rooker et Leland Orser.

L'historie : Lyncoln Rhyme (Washington), ex-brillant criminologue paralysé à vie suite à un accident, se retrouve mêlé, bien malgré lui, à une nouvelle affaire de meurtres. Aidé dans sa tâche par Amelia Donaghy (Jolie), une jeune recrue qui devient pour les besoins de l'enquête ses yeux et ses jambes, il doit à tout prix examiner chaque indice laissé par l'assassin pour pouvoir prédire où et quand se produiront les prochains crimes...

Un thriller prenant, un casting solide et des frissons assurés, Bone Collector (voir la bande-annonce ci-dessus), diffusé le jeudi 7 avril à 23h sur W9, est le film que vous conseille aujourd'hui Purepeople.com pour votre soirée ciné à la télé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel