Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le film de votre soirée : Brad Pitt en boxeur gitan complètement fêlé

6 photos
Lancer le diaporama

Le réalisateur Guy Ritchie promet d'exploser le box-office une seconde fois avec Sherlock Holmes 2, en salles en janvier prochain. En attendant de retrouver Robert Downey Jr. et Jude Law dans ce film d'aventures, Purepeople.com vous propose de regarder à la télévision l'un des meilleurs films du cinéaste britannique : Snatch. Diffusé sur Ciné+ Frisson ce vendredi, cette comédie policière déjantée va vous faire délirer avant le week-end !

L'histoire : Franky vient de voler un énorme diamant qu'il doit livrer à Avi, un mafieux new-yorkais. En chemin, il fait escale à Londres où il se laisse convaincre par Boris de parier sur un combat de boxe clandestin. Il ignore, bien sûr, qu'il s'agit d'un coup monté avec Vinny et Sol, afin de le délester de son magnifique caillou. Turkish et Tommy, eux, ont un problème avec leur boxeur, un gitan complètement fêlé qui refuse de se coucher au quatrième round comme prévu. C'est au tour d'Avi de débarquer, bien décidé à récupérer son bien, avec l'aide de Tony, une légende de la gâchette.

Avec Snatch, on retrouve l'esprit réjouissant du précédent et premier long métrage de Guy Ritchie, Arnaques, crimes et botanique, mais le cinéaste a précisé que Snatch allait plus loin dans le cynisme et l'humour. Jason Statham, présent dans Arnaques... est de retour avec son crâne rasé, ses muscles et son accent british. En parlant d'accent, Brad Pitt est aussi bluffant en boxeur gitan, avec son langage incompréhensible. La distribution de ce film est également portée par les géniaux Benicio Del Toro et Vinnie Jones. Au fait, Turkish (Statham) a un message pour vous : "Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes... Vaut mieux oublier qu'on en a..."

Snatch, sur Ciné+ Frisson ce vendredi 5 août à 21h.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel