Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sherlock Holmes 2 : La première bande-annonce explosive

9 photos
Lancer le diaporama
Les posters ont fait surface il y a quelques jours, voilà que la première bande-annonce de Sherlock Holmes 2 se dévoile ! Cascades, effets spéciaux et bien évidemment, un humour irrésistible, sont les ingrédients de ces aventures qui vont en mettre plein les yeux. Robert Downey Jr. et Jude Law sont de retour dans leurs habits de Sherlock et du dr. Watson, toujours devant la caméra de Guy Ritchie.

De l'histoire, on ne saura pas grand chose si ce n'est qu'il est question d'un très vilain professeur Moriarty, incarné par Jared Harris. Après l'avoir vue dans la première image du film, Noomi Rapace, héroïne de la saga suédoise de Millénium, se montre dans cette bande-annonce, mystérieuse et envoûtante !

Les scènes d'action promettent d'être spectaculaires, mais le résultat d'ensemble doit être à la hauteur des spectateurs qui attendent d'être aussi réjouis pour ce volet qu'ils l'ont été pour le précédent. En France, il a rassemblé plus de 2 millions de spectateurs et aux Etats-Unis, il a engrangé plus de 200 millions de dollers de recettes. Qu'en sera-t-il pour ce nouvel opus ? Avec Guy Ritchie, ex de Madonna désormais en couple avec le mannequin Jacqui Ainsley, enceinte de leur enfant, tout est possible. Il est capable du meilleur (Arnaques, crimes et botanique, ou encore Snatch) comme du pire (A la dérive).

Sherlock Holmes 2 - A Games of Shadows sera dans les salles en France dès le 25 janvier 2012.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel