Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le film de votre soirée : La belle Virginie Efira préfère l'amour à deux

Après sa carrière d'animatrice (sur M6 et Canal+), la jolie Virginie Efira n'a pas tardé à prendre le virage de la comédie avec Le Siffleur, mais c'est surtout à l'affiche de L'Amour c'est mieux à deux de Dominique Farrugia et Arnaud Lemort que la ravissante blondinette s'est mise sur les rails.

L'histoire : Michel rêve d'une rencontre parfaite, totalement due au hasard comme l'ont connu ses parents et ses grands-parents, alors que Vincent applique à la lettre l'adage qui dit que les hommes ont un sexe à la place du cerveau. Amis d'enfance aux visions diamétralement opposées sur les femmes, ils découvriront les limites de leurs raisonnements respectifs au contact d'Angèle et de Nathalie.

Entourée pour l'occasion de Clovis Cornillac, Manu Payet, Shirley Bousquet et Laurent Lafitte, Virginie irradiait cette comédie de toute sa fraîcheur et de son charisme, alors qu'on l'a retrouvée depuis dans Kill me Please et La Chance de ma Vie, et qu'on la verra prochainement dans Mon pire cauchemar d'Anne Fontaine .

Diffusé le dimanche 26 juin à 23h sur Canal+, L'Amour c'est mieux à deux est le film que vous conseille aujourd'hui Purepeople.com pour votre soirée ciné à la télé.

Mais si vous voulez revoir le cher inspecteur Colombo alias Peter Falk qui vient de mourir , c'est sur TF1 que ça se passe, en première partie de soirée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel