Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Le prince Harry glacial avec son père Charles ? Il ne lui aurait pas adressé un mot

Le prince Harry glacial avec son père Charles ? Il ne lui aurait pas adressé un mot
13 photos
On aurait pu penser à une éventuelle réconciliation entre le prince Harry et sa famille lors des obsèques du prince Philip le 17 avril dernier. Il n'en est rien. Totalement snobé par son fils reparti aux Etats-Unis sans même lui adresser un mot, le prince Charles serait très en colère.

Venu saluer la mémoire de son vénérable grand-père décédé le 9 avril dernier, leprince Harry aurait de nouveau provoqué la stupeur au sein de la famille royale britannique lors des funérailles du duc d'Edimbourg. Il faut dire que le prince est reparti aux États-Unis trois jours seulement après les obsèques du prince Philip, ne laissant ainsi que très peu de temps pour une éventuelle réconciliation familiale. Leprince Charles notamment serait particulièrement furieux du comportement de son cadet. Une source aurait ainsi déclaré au magazine Express : "Charles a du mal à croire que le prince Harry se soit précipité à Los Angeles si rapidement après les obsèques, surtout avec les non-dits qui subsistent entre eux."

Il faut dire que depuis ses révélations fracassantes dans l'interview d'Oprah Winfrey le 8 mars 2021, notamment sur le racisme au sein de Buckingham Palace, les pensées suicidaires de son épouse Meghan ou sur ses relations très tendues avec son père, le prince Harry n'est pas forcément en odeur de sainteté dans la famille royale Britannique. Venu seul aux obsèques du prince Philip célébrées le 17 avril dernier (Meghan ayant affirmé que sa grossesse ne lui permettait pas de se rendre aux funérailles), le papa d'Archie est reparti rapidement (et aussi sec) auprès de son épouse.

Un expert royal du journal The Mirror, Russell Myers, a ajouté : "Pendant qu'il [Harry] était ici, il n'a pas eu l'occasion d'avoir un face-à-face avec son père Charles (...) Apparemment, Charles voulait prendre le temps de le voir. Mais, Harry est parti sans rien dire." S'il a eu une (très) brève discussion avec son frère le prince William, il n'en est rien pour son père le prince Charles, qui n'a donc pas eu le droit à de tels égards.

S'il avouait être "vraiment déçu" par son père lors de son interview avec Oprah Winfrey, le prince Harry indiquait néanmoins "Je l'aimerai toujours". "Le temps guérit toutes choses" ajoutait également le fils de Lady Diana. Visiblement, le temps n'a pourtant toujours pas résolu les choses entre Harry et les siens.

Arrivé le 20 avril 2021 à Santa Barbara pour rejoindre son épouse, le prince Harry a également manqué les 95 ans de sa grand-mère, la reine Elizabeth II, qui célébrait son anniversaire le 21 avril 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image