Elle a pu profiter de ses derniers moments de vacances avec sa famille et ses amis au Cap Corse, comme en témoigne la série de photos partagées sur Instagram lundi 18 août. Mais de retour à Paris, elle doit faire face à un nouveau défi de taille pour Léa Salamé. Puisque dès le lundi 1er septembre 2025, la journaliste de 45 ans prendra les commandes du journal télévisé de 20 heures sur France 2. Un nouveau challenge pour celle que les téléspectateurs ont découverte comme chroniqueuse de Laurent Ruquier dans On n'est pas couché. Femme de télévision, elle qui s'active devant mais aussi derrière la caméra puisqu'elle est également productrice à la tête de sa société Marinca Prod – qui produit aussi Quelle époque ! –, Léa Salamé ne s'arrête que rarement. Aucun défi ne semble trop ambitieux pour elle et celle qui est aussi maman d'un fils, Gabriel, 8 ans, fruit des ses amours avec son compagnon Raphaël Glucksmann, affiche une forme à toute épreuve. Quel est donc son secret ?
C'est Paris Match qui a répondu à la question le 24 juillet dernier. Dans son édition dont Léa Salamé faisait la couverture, le magazine révélait que pour tenir un tel rythme de travail, celle qui a assuré la matinale de France Inter, qu'elle quitte avec une année record en matière d'audiences, et Quelle époque ! le samedi soir, dont elle conserve la présentation, mise sur une recette particulière : oeuf dur, microsiestes et Vitamine C. Un régime miracle qu'elle risque de continuer alors qu'elle sera désormais aux commandes du journal télévisé de 20 heures, en lieu et place d'Anne-Sophie Lapix. D'autres informations ont révélé que Léa Salamé avait été courtisée par BFMTV, qui lui aurait proposé la jolie somme de 50 000 euros par mois pour présenter un talk-show dès 23h, à la manière de Quelle époque !. Une offre que la star du petit écran a déclinée, préférant relever le grand défi du 20 heures de France 2 où elle est "deux fois moins payée", avait-elle déclaré dans Libération.
Léa Salamé n'est pas la seule à miser sur la Vitamine C pour garder la pêche et conserver une belle peau. Tout comme elle, les célébrités sont désormais nombreuses à s'offrir des cures de Vitamine C, notamment sous sa forme liposomale. Ainsi, Mélissa Theuriau est l'une des ferventes consommatrices de la Vitamine C liposomale signée par la marque Altrient, qui fête ses 20 ans d'existence. Un produit miracle qui rend la peau lisse et booste le système immunitaire. Et bien sûr que toutes les stars s'arrachent.

player2